“BEAU STUDIO A 5 MINUTES DU METRO”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

AUDREY L
Province de Liège, Belgique
“BEAU STUDIO A 5 MINUTES DU METRO”
Avis écrit le 4 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Studio très agréable, décoré avec goût et à 5 min à pied du métro PIE IX, le jardin botanique et le stade olympique sont à 10 minutes à pied.
Vous pouvez rejoindre facilement le centre ville grâce au bus 97 ou le métro.
J'ai apprécié la rue calme, les conseils des charmants propriétaires, ils seront toujours à votre disposition pour vous aider.
Je retournerai volontiers dans cette location.

Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
78 $ US
nuit
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer