“Bel appartement, bien situé et au calme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Grand lit Queen Belle chambre avec Grand lit Queen
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Grand lit Queen
Belle chambre avec Grand lit Queen
Cuisine moderne toute équipée
Salle de bain rénovée avec douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

pascale M
Pontault Combault, France
“Bel appartement, bien situé et au calme”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est dans une rue calme, tout en étant proche des commerces, du parc Laurier et du métro. Il est décoré avec goût, bien équipé et parfaitement propre. C'est un excellent choix pour rėsider sur le plateau, je le recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 juil. 2017
Merci beaucoup Pascale, nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre appartement et notre superbe quartier! à une prochaine fois!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer