“Bon !”

Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Restaurant convivial !
Service super agréable !
Un choix de pizzas impressionnant,plus de 70! Presque trop pour moi !
Les pizzas sont bonnes , très généreuses au niveau des ingrédients .

2  Merci, cecile s s
Sergio G, Owner de Il Focolaio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2018

Bonjour Cecile, merci de nous visiter et pour vos commentaires, ainsi que les 4⭐️! Nous espérons vous servir encore bientôt

Écrire un avisAvis (1 107)

16 - 20 de 1 107 avis

Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Déambulant dans le centre de Montréal j ai été attire par cette pizzeria remplie de monde.
J'ai pris une pizza au thon et c'c'était delicieux: la pâte bien cuite et pas trop epaisse, le thon et des tomates fraiches. Le tout accompagne d'un verre de Sangiovese.

Je le met dans mes favoris pour y revenir avec des amis ou collègues.

2  Merci, PatrickR408

Bonjour Patrick, merci de nous visiter et pour vos commentaires, ainsi que les 4⭐️! Nous espérons vous servir encore bientôt

Avis écrit : 15 février 2018

Je fréquente occasionnellement cette pizzéria depuis plusieurs années et c'est toujours un régal. J'y étais encore hier midi avec mon petit-fils de 8 ans qui adore la pizza, surtout la traditionnelle; sauce tomate, pepperroni et fromage que nous avons partagé avec une salade césar. Il est toujours impressionné d'être entouré par autant de gens d'affaires et d'entendre le bruit ambiant. Si je veux lui faire vraiment plaisir c'est l'endroit où il préfère manger. Merci pour la gentillesse du service et surtout pour votre excellente pizza. À très bientôt!

• Rapport qualité-prix
3  Merci, sudu1890

Bonjour Sudu, merci de nous visiter et pour vos commentaires, ainsi que les 5⭐️! Nous espérons vous servir encore bientôt

Avis écrit : 7 février 2018

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant italien. Les pizzas sont très bonnes, les prix sont abordables et le service agréable.
Ce restaurant est très bien situé, à deux pas de la rue Saint-Catherine et du Métro McGill. Je le recommande.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, JuChx
Sergio G, Owner de Il Focolaio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018

Bonjour JuChx, merci de nous visiter et pour vos commentaires, ainsi que les 5⭐️! Nous espérons vous servir encore bientôt

Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés vers 8:40pm et nous avons attendus 5 minutes pour une table. Le choix de pizza est hallucinant! Le service est rapide, en 60minutes nous avons commandés et payés! Salle bruyante mais la pizza en vaut la peine.

1  Merci, MaudeL185
Sergio G, Owner de Il Focolaio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Bonjour Maude, merci de nous visiter et pour vos commentaires, ainsi que les 4⭐️! Nous espérons vous servir encore bientôt

Les voyageurs ayant consulté Il Focolaio ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Il Focolaio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page