“Restaurant sans plus”

Options : Ouvert tard, Livraison
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 1 juillet 2019

Les + : restaurant accessible financièrement, service rapide

Les - : les serveurs et cuisiniers parle très mal aux clients, on a presque l’impression de les embêter d’etre là.
Salle très petite et pas jolie.
Nourriture bonne mais sans plus.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, lucascX5718UB

1 - 5 de 214 avis

Avis écrit : 1 juillet 2019

Le service n’est pas très bien car on nous explique pas la cuisine, ce qui est dommage quand on ne connaît pas. La nourriture est bonne. On part plus sur un restaurant service rapide type kebab. Un menu pita revient à 7€, je conseil la pita poulet.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, jamy72
Avis écrit : 22 novembre 2018

la bouffe est trop bonne! On y va pour ca pas pour le décor.Le resto Alep sur jean talon ou je suis alle lautre soir n'arrive meme pas a la cheville des saveurs des plat du Boustan et a 2 on a dépense 140 dollars pour des plats sans saveurs Une vraie perte d'argent! Bravo au boustan! sans équivoke vous etes le meilleur resto caché.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, cuisinier2014
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Une première pour mes filles. Elles ont aimées l’endroit, l’ambiance et la nourriture. Typique, bon goût et bon prix!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, SCastonguay01
Avis écrit : 30 août 2017

La nourriture est très bonne et bien préparée, et les prix sont très correctes. Situé dans un quartier très animé de Montréal, le restaurant est facile d'acces.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Riad M

Les voyageurs ayant consulté Boustan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Boustan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page