Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 152 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Appartement très bien situé et sûre dans une belle rue typique de la ville. L’appartement est très fonctionnel, propre et les lits sont de bonne qualité. Possibilité de laver et sécher le linge qui est vraiment appréciable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 728thierryg
Avis écrit le 16 août 2019

Les équipements paraissent séduisants (piscine, toit terrasse, ...) mais l'odeur qui règne dans les couloirs et le délabrement des équipements (lits défoncés, ...) montrent la médiocre qualité de l'hébergement. L'hôtel est plutôt bien situé, ce qui le sauve.

Date du séjour : août 2019
Merci, zolthar
Avis écrit le 21 août 2018

La tour est en cours de rénovation. Néanmoins nous n’avons pas été gênés par les travaux au cours de notre séjour. L’appartement que nous avons loué était très spacieux pour 4 et le concierge vraiment charmant. le parking souterrain sous l'otel peu cher . L’appartement a besoin d'un bon coup de rafraichissement La piscine et la salle de sport de l’hôtel sont au premier. Ce n’est pas grand mais suffisant pour se détendre. De petites épiceries et boulangerie sont à proximité. Le wifi de l’hôtel marche efficacement. A vérifier à la fin des travaux.

Conseil sur la chambre : la terrasse sur le toit : vue imprenable sur la ville
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Mariedu64
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L’appartement que nous avons loué était conforme à nos attentes.

L’appartement n’avait pas encore été rénové. La climatisation sera sans doute refaite. La cuisine est petite. Nous avons eu de nombreux rangements mais rien pour étendre les serviettes ou le linge pour les faire sécher.

Nous ne sommes pas loins de la station de métro place des arts. De petites épiceries sont à proximité.

Le wifi de l’hôtel marche efficacement.

Difficile de dire comment l’hôtel sera rénové. Aujourd’hui c’est un choix pratique et raisonnable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Raymond D
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Super hôtel ! Chambre très spacieuse totalement idéal. Piscine intérieur, salle de fitness en accès gratuit avec un bonus très sympa : la terrasse sur le toit.
Enfin la laverie est également très pratique. Bref très contente de mon séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis