“Gastronomie vegetalienne”

Catégorie de prix : 10 $ US - 24 $ US
Cuisines : Thaïlandaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

A mon avis chu chai serais parmis les meilleur cuisine toute confondu a montreal. Place a decouvrir et a faire decouvrir. Merci de mon donner ce bon servise et cette regularité a chaque fois. Et Domage. Au personne qui critique.

Merci, freddym277

2 - 6 de 222 avis

Avis écrit le 21 octobre 2017

Nous avons reçu un très mauvais service ce soir. Nous avions réservé pour 19:30. Nous avons attendu jusqu’à 20:00 avant d’avoir notre table. A 21:00, losque nous avons voulu commander des dessert, la serveuse nous a dit « d’accord, mais à emporter, vous aviez la table jusqu’à 21:00 ». En général quand je vais au restaurant, c’est pour me détendre et prendre mon temps, pas pour me faire jeter dehors. C’est vraiment une très mauvaise expérience. Je ne remettrai jamais les pieds dans ce « fast food ». De toute façon la bouffe est trop sucrée.

Merci, ludog62
Avis écrit le 23 septembre 2017

Nous avions vu ce restaurant à l'émission "Coup de Food" et ça avait piqué notre curiosité. Repas végé avec de la "fausse viande". Etonnant, pleins de saveurs, belle présentation, portions généreuses en table d'hôte. Nous y retournerons certainement pour faire découvrir cela à nos amis ;-)

Merci, Julie L
Avis écrit le 18 septembre 2017

Tenter de reproduire la cuisine Thaïlandaise en végétalien est un pari risqué, mais c’est un pari réussi pour ChuChai !

Un service soigné et une ambiance agréable qui en font un choix de qualité pour un souper romantique

Merci, Bong29
Avis écrit le 31 août 2017

C'est toujours avec plaisir qu nous revenons savourer les délicieux plats de ce resto végétarien mais parfaitement approprié aux non végétariens. Je vous recommande le canard laqué et le boeuf aux trois saveurs un vrai délice... Nous étions en terrasse pour un petit apéro d'un bon vin de Sicile. Il y a aussi un menu dégustation à 55 dollars avec plusieurs mises en bouche pour l'entrée, un plat et un dessert; L'avantage c'est que vous déguster toutes les meilleurs saveurs de la carte.

Merci, Fred D

Les voyageurs ayant consulté Chu Chai Thai Vegetarian Cuisine ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chu Chai Thai Vegetarian Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page