“Bonne pizza ”
Avis sur Pizzeria Magpie

Pizzeria Magpie
Réservez avec OpenTable
Pizzeria Magpie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 956 sur 6 228 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Village (Village gai)
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

De très bonnes pizza même si le prix aurait pu être u peu meilleur. Les ingrédients sont bons, la. Pâte n'est pas trop grasse

Merci, TonySansico

1 - 5 de 35 avis

Avis écrit : 20 janvier 2018

English will follow

Nous avons bien aimé notre repas, nous avons pris la pizza au chèvre, miam, et celle margarita (avec bocconcini), bonne également. Les portions sont bonnes, le prix moyen, et le service ok considérant que nous n’avions pas de réservation et que nous avions 1h max, on l’a sentie un peu, mais la politesse était au rendez-vous malgré la situation. J’y retournerais. Très petite place, donc RÉSERVEZ! Ambiance tamisée./ We had a great meal. We took the goat cheese pizza, miam, and the margarita one (comes with bocconcini) good as well. The portions are good, the price average, and the service considering we didn’t have a reservation and we had only one hour admitted to eat, we felt it a bit we had to go fast, but still a polite service. I would go back. Very small place so make RESERVATION!

Merci, Caroline G
Avis écrit : 2 octobre 2017

Très beau local. Menu très simple. Nous avons opté pour une salade verte a partager et chacun une pizza. La salade était correct, il manquait un peu de vinaigrette. Les pizzas sont tout simplement géniales. Les portions sont aussi généreuses. La sélection de vin au verre devrait être un peu plus élaborée. Seul bémol, le service. Notre serveur a commencer a être attentif lorsqu'il était près de nous apporter la facture. J'ai peu apprécié.

• Rapport qualité-prix
Merci, jojo2005
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Je n'ai pas du tout aimé le service .... nos apéritifs arrivent après nos pizzas et c'était la première fois que j'avais de la menthe dans ma sangria... :-(
Le serveur devrait changer de job et ne plus être avec du public .... aucune attention au un sourire tout juste si il ne m'a pas jeté ma pizza dans la face ... bref ...
Pizzas bonne cadre sympa mais service ... très très décevant ! Dommage !

Merci, yo2r
Avis écrit : 21 août 2017

Cette pizzaria pourra offrir une bonne pizza, mais ils ne savent pas la préparer. Ils ajoutent les ingrédients une fois la pizza cuite. Ce qui donne un goût douteux à la pizza, d'autant plus que la sauce tomate inonde la croute. Donc, la pizza est très moyenne pour le prix. Parce qu'on la vend chère.
Chères sont aussi les boissons, le verre de vin à 10$ pour une piquette acidulée. C'est un scandale.
Le service est pitoyable, nous avons eu le sentiment que nous étions de trop dans ce resto. La serveuse Bobo apeut-être pensé que nous n'étions pas des gens de qualité. Évidemment nous ne retrounerons plus à cette place.

• Rapport qualité-prix
Merci, Denis J

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Magpie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pizzeria Magpie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page