“Première expérience agréable. 2ième, décevante.”
Avis sur MR Azteca

MR Azteca
Commander en ligne
Classé n° 1 024 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Avis écrit : 5 mai 2019

Nous y sommes allés un samedi soir relativement occupé, le service était convivial, efficace accompagné d'un beau sourire. Ayant passé beaucoup de temps au Mexique, je peux affirmer que leurs saveurs se rapprochent beaucoup de celles du Mexique = formule gagnante.
Deuxième expérience: j'y amène mes proches pour leur faire découvrir l'endroit.
Cinco de Mayo. Je peux comprendre l'achalandage, possiblement short staff? Serveuses moins expérimentées? Problèmes en cuisine XYZ. Les tables sont peut-être ''toutes rentrées en même temps''? Je suis consciente de tout ça et le comprend. Après 10 ans en service, j'connais un petit peu (un petit peu beaucoup) ce milieu. 3 des 5 personnes à table sont ou ont été serveurs longtemps. Donc: clients indulgents et ouverts. 30-40 places assises... 2 sur le plancher, plusieurs tables ont déjà leurs plats.. La bouteille d'eau arrive, les verres quant à eux, ont été apportés 30 min plus tard (no joke).

50 min pour recevoir des margaritas, un après l'autre d'ailleurs (des smoothies pas de rim en fait :( .. ceux à la lime = indisponibles) (( le prix= 13$ avant taxes :S )) Ah oui.. pas de guacamole non plus (19h30, un dimanche, Cinco de Mayo = BRING THE AVOCADOS MAN)
So far, fine. ok. On comprend, pas de stress, on va tous survivre.

Lors de la prise de commande (1h après l'entrée) Gigantesque mal-entendu monumental, gros malaise. Possibilité de commander une assiette de tacos à 10.99$, OU individuel, au choix 4.99$/ unité. La commande était claire. Un de ça, un de ça ET un de ça.. la serveuse a reconfirmé en disant : ''donc c'est 3, c'est bien ce que vous voulez?'' client: '' oui oui oui'' .(déjà attente longue, on essaie d'accélérer le processus, t'sais veux dire.) La serveuse, aurait du, vu la confusion palpable: ''donc, si je récapitule, 9 au total, c'est bien ça monsieur?'' ..

Tout le monde reçoit sa commande: 9 tacos, 3 de chaque sorte au total devant mon beau-frère (scène plutôt cocasse, une toute petite table, avec 3 grandes assiettes devant lui.)
on tente d'expliquer la situation, mauvaise communication.. Bref, la serveuse poursuit dans son discours de ''je vous l'avais pourtant dit'' :( ... (Rendu là, tu dis: '' que voulez-vous avoir monsieur? Ok parfait, je comprend, je vais en cuisine, je reviens dans un instant, désolé''
(C'pas de la macreuse de boeuf, du magret de canard ou du homard.. c'est des tacos, on s'entend..)

Nous avons également commandé un shot de Mezcal. Nous de dire: '' si y-en a pas amène de la téquila, c'est correcte.''
On sait pas trop ce qui arrive devant nous, mais on le boit. Arrivé à la caisse, grosse confusion, la demoiselle qui semblait malheureusement inexpérimenté n'avait aucune idée du shot qu'elle avait amené?
Un couple s'asseoit à la table derrière nous. Ils ont attendu un bon 20 min avec une guénille sur la table :S :S :S .. pas de menus.. Nous leur avons donné les nôtres, restés sur notre table (guenille toujours devant eu)
La dame qui semble être en charge, proprio/ boss a prit le contrôle de la caisse (heureusement) vers la fin.. A little too late I guess :( Je pense bien que les deux filles confuses, déconcertés, auraient probablement aimé avoir de l'aide bien avant pour gérer la salle/ les factures.. :(

Bref, drôle de soirée dans la confusion des plus totale, j'en ressors déçue oui, comme tous les gens que j'y ai amené.... :( .. Mais: oui la bouffe est bonne.

Overall : serveuses inexpérimentées, désorganisées, manque de sens des priorités, manque de professionnalisme.. Ils l'ont échapé solide comme on dit :(

Juste plate, ben dommage :(

Date de la visite : mai 2019
Merci, JoeRousse

1 - 5 de 19 avis

Avis écrit : 5 avril 2018

Cette adresse à été découverte par hasard étant pas si loin de mon quartier. Je confirme maintenant que cela est définitivement mon restaurant lorsque une envie de mexicain vient me hanter. J'adore la simplicité des lieux et surtout les tacos Azteca. Il y a même le mercredi les tacos à 1$ ... attention il y a la file cette journée !

Date de la visite : mars 2018
Merci, urbaout
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Un belle decouverte
Resto typique mexicain; et Non Tex Mex.
La tipique bouffe Mexicain
Des assiettes savoureux
Service rapide et attentionné.
Mais, demandez au serveur de amenez un service a la fois Ex:
Soupe
Entrée
Ass. PRINCIPAL
Pour le rest.... tout es bon !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, guemarc67
Avis écrit : 18 septembre 2017

Pour les gros mangeurs ils risquent d'être déçus par la quantité. Mais pour moi c'est parfait J'ai hâte d'y retourné tellement j'ai trouvé ça bon et authentique. Je vais le faire découvrir à mes amis proches.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Sophie L
Avis écrit : 16 février 2016

J'y suis allée plusieurs fois ces derniers mois, et c'est toujours aussi succulent !!! De la vraie bonne nourriture mexicaine !!! J'aime tellement que je fais des détours pour aller me chercher un souper à apporter ! Bref, la dernière fois que j'y suis allée, j'étais seule et je voulais tout simplement bien manger avant de continuer ma journée. Et j'ai été bien servie ! Dans tous les sens du terme ! La serveuse était très gentille et souriante, et la nourriture... Que dire de plus que : WOW !!! J'adore la bouffe mexicaine et je peux dire que ce restaurant sert de vrais mets typiques mexicains, qui sont d'ailleurs totalement délicieux. Vous passez par là ? Allez-y ! Sinon vous allez manquer quelque chose !

Date de la visite : novembre 2015
1  Merci, Arielle D

Les voyageurs ayant consulté MR Azteca ont aussi consulté

Vous connaissez MR Azteca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page