“Petit local mais grand tacos”
Avis sur Tacos Victor

Tacos Victor
Commander en ligne
Classé n° 45 sur 130 Repas sur le pouce à Montréal
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 1 septembre 2018

Le local de Tacos est petit mais les tacos sont excellent et le personnel sympathique,. L'endroit vaut le détour. Je me suis régaler avec 2 tacos , porc marinés - ananas et chorizo , un pur délice.

Date de la visite : août 2018
Merci, michelverdon

2 - 6 de 47 avis

Avis écrit : 20 juin 2017

Définitivement l'endroit pour attraper un tacos sur le pouce. Nouvellement arrivé, le ceviche (servi avec nachos) goûté samedi dernier était délicieusement frais et bien apprêté.

L'endroit est souvent plein ( bien que le service soit rapide!), alors je profite du grand parc à côté pour aller manger. Coup de coeur pour le taco crevettes et le ceviche. Ne manquez pas de goûter les sauces, mais faites gaffe à la fire! Prix plus que raisonnables et ambiance sympa quand il y a de la place à l'intérieur!

Date de la visite : juin 2017
Merci, marisab3lle
Avis écrit : 12 mai 2017

Encore une visite réussie chez tacos Victor. Personnel sympathique et souriant, nourriture excellente avec des ingrédients premium très gouteux !!! j'y retourne c'est certain !

Date de la visite : mai 2017
Merci, LaFoufie
Avis écrit : 23 avril 2017

Un réel plaisir de manger des tacos savoureux sur le pouce! Ils goûtent bon le citron lime et la coriandre. Le service est efficace et souriant. Nous recommandons les tacos aux crevettes! Les sauces qui accompagnent les plats sont très bonnes.

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, chabela70
Avis écrit : 5 novembre 2016

Une expérience extraordinaire , tu entre sa sent bon , c est plein de gens qui mangent debout , ou assis , mais tres sympathique , on n y mange que de la fraicheur , des Salsa piquante , des frites chaudes ummmmmmm ,,,, essayer Tacos Victor , vous ne le regretterai pas croyer moi !!!!!!

Date de la visite : novembre 2016
3  Merci, jean yves l

Les voyageurs ayant consulté Tacos Victor ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Tacos Victor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page