TripAdvisor
Montréal
Publier
Messages
Recherche

“Un petit comptoir rapide ”
Avis sur Tacos Victor

Tacos Victor
Commander en ligne
Classé n° 45 sur 130 Repas sur le pouce à Montréal
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 12 septembre 2019 par mobile

Un jeudi midi ensoleillé quoi de plus naturel que penser soleil = Mexique donc tacos bien fait ,on se presente au comptoir ,le menu est simple et écrit sur genre ardoise.c est bon nourrissant et aller prends le tacos le plus populaire à la viande, il.n' y pas d'ambiance et c'est bruyant on mange et on file pour une crème glacé vegan pas loin.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, charlesdeniss

1 - 5 de 47 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018

Le local de Tacos est petit mais les tacos sont excellent et le personnel sympathique,. L'endroit vaut le détour. Je me suis régaler avec 2 tacos , porc marinés - ananas et chorizo , un pur délice.

Date de la visite : août 2018
Merci, michelverdon
Avis écrit : 20 juin 2017

Définitivement l'endroit pour attraper un tacos sur le pouce. Nouvellement arrivé, le ceviche (servi avec nachos) goûté samedi dernier était délicieusement frais et bien apprêté.

L'endroit est souvent plein ( bien que le service soit rapide!), alors je profite du grand parc à côté pour aller manger. Coup de coeur pour le taco crevettes et le ceviche. Ne manquez pas de goûter les sauces, mais faites gaffe à la fire! Prix plus que raisonnables et ambiance sympa quand il y a de la place à l'intérieur!

Date de la visite : juin 2017
Merci, marisab3lle
Avis écrit : 12 mai 2017

Encore une visite réussie chez tacos Victor. Personnel sympathique et souriant, nourriture excellente avec des ingrédients premium très gouteux !!! j'y retourne c'est certain !

Date de la visite : mai 2017
Merci, LaFoufie
Avis écrit : 23 avril 2017

Un réel plaisir de manger des tacos savoureux sur le pouce! Ils goûtent bon le citron lime et la coriandre. Le service est efficace et souriant. Nous recommandons les tacos aux crevettes! Les sauces qui accompagnent les plats sont très bonnes.

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, chabela70

Les voyageurs ayant consulté Tacos Victor ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Tacos Victor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page