“Pour le brunch!”

Café Cherrier
Classé n° 375 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 12 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 3 juin 2019

J'y étais pour le brunch et j'ai choisi l'assiette gourmande. Tout était parfait, le café est bon, jus d'orange frais, tout le contenu de mon assiette était parfait, sauf, je déteste payer une assiette 19$ et que l'on me sert des melons pour les fruits. Je trouve cela ''cheap''! Servez des frais de saison SVP!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, OceanWonder
CafeCherrier, Responsable des relations clients de Café Cherrier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2019

Madame/Monsieur,

merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre repas au Café Cherrier. En ce qui concerne les fruits, nous allons faire une mise au point avec la cuisine afin de pouvoir servir des fruits de saison.

Avec toutes nos excuses.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Café Cherrier

4 - 8 de 375 avis

Avis écrit : 13 avril 2019

Belle brasserie dans le style européen. Nous y allons régulièrement mais pour le déjeuner seulement. La carte est très simple mais complète. Peut-être un peu cher mais le service est parfait et le café excellent. Que demander de plus pour se réveiller de bonne humeur le matin en fds ? ;)

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, zedboy
CafeCherrier, Responsable des relations clients de Café Cherrier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux ainsi que pour votre fidélité :)

Au plaisir de vous revoir au Café Cherrier !!

Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Une terrine et un verre de vin pour le monsieur, un café au lait et une tarte tatin pour la dame, nourriture très bonne et service impeccable.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Karen S
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

On s’est attablé hier pour prendre un verre au café cherry et on a été mal servis et désagréablement reçu. Je vous laisse voir la photo d’un fondant chocolat qu’on nous a servis. Regardez la boule de glace sevis minuscule (comparez avec la cuillère à café )

Date de la visite : mars 2019
Merci, Jet558200
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Notre serveuse était tout à fait charmante. Le service était toutefois un peu long. C'est aussi toujours agréable lorsque les serveurs ou les assistants serveurs savent qui à commander quoi plutôt que d'interrompre la conversation pour demander à qui va tel ou tel plat. C'est le genre d'attention au détail qui manque dans un établissement qui a la notoriété du Café Cherrier. Un point qui laisse vraiment à désirer c'est les toilettes. Elles ne sont pas propres du tout. Si vous êtes homme et que vous devez utiliser une cabine plutôt qu'un urinoir, le cabinet est dans un petit cabinet séparé sans lavabo. Il faut ensuite sortir dans le couloir et entrer dans la pièce où il y a les urinoirs pour pouvoir se laver les mains. Les urinoirs sont n'offrent aussi aucune intimité, ils sont exposés au couloir et au lavabo. Pas très classe. Notre serveuse nous a chaleureusement salué pour nous dire au revoir, par contre les hôtesses nous ont ignoré, trop occupées à bavarder entre elles. Les portions sont bonnes, le prix juste, mais le rapport qualité prix au vu des quelques manques en terme de service et propreté est moyen.

Date de la visite : mars 2019
Merci, RemiFromVan

Les voyageurs ayant consulté Café Cherrier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Café Cherrier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page