“Bonne cuisine”
Avis sur Else's

Else's
Classé n° 248 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 26 octobre 2018

Nous profitons de notre dernière soirée à Montréal pour aller manger dans ce restaurant. L'accueil est professionnel, étant avec un enfant en bas âge, la serveuse nous a apporté un siège enfant. Nous prenons le temps de choisir nos différents plats. Les assiettes que nous recevons sont copieuses et le contenu très appétissant. Un très restaurant à conseiller si pour passer dans les environs.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, vami2405

1 - 5 de 76 avis

Avis écrit : 9 décembre 2017 par mobile

Vraiment cool , bar très sympa. Bonne ambiance. J'ai passé un bon moment.
Sandwich au porc effilé sont très bons.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, KajEddy
Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

Petit bar resto très sympathique avec des plats très bons et pas chers (mini burger de bidon.. miam!!). Ambiance tamisée mais quelque peu bruyant! A faire!

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, marine j
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Arrivés avec deux enfants en bas âge, nous avons été très bien accueillis tant par le staff que par la clientèle.
Nous avons commandé 1 tacos pibil, 1 small ribs pour les enfants, 1 latkes, un jus d'ananas, deux bières et pour finir deux gâteaux fromage aux bleuets. Petite carte pour les repas mais qui garantit la fraîcheur des plats, et les végétariens trouveront leur bonheur. Délicieux repas !!! Excellent moment à tel point que nous n'avions plus envie de partir. Une adresse a tenté et retenté sans hésiter.

Date de la visite : août 2017
Merci, minao2014
Avis écrit : 17 mai 2017

Ambiance très sympa à l'heure du dejeuner,qui change des restaurants plus traditionnels. Service souriant et agréable.Ce qui est dans l'assiette est bon, même très bon,en revanche c'était froid! Quelques minutes de plus de réchauffage auraient été nécessaires.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, EasyJeff

Les voyageurs ayant consulté Else's ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Else's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page