“SERVICE NULLLLL”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 5 octobre 2018

Le service est mauvais. On attends plus d'une heure pour obtenir nos assiettes. Aucune excuse. Des clients qui ont eu une table 15 minutes après nous ont reçu leurs assiettes et on quitter le restaurant avant même qu'on soit servi.

C'est terminé pour moi ce resto.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, MarieP3957

2 - 6 de 208 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018

Nous sommes allé souper vers 21h00 un vendredi soir, la place n'était pas bondée mais il y avait tout de même quelques personnes. Nous sommes parti à 10h30 et les gens continuaient d'arriver. On sent que le restaurant s'est forgé une bonne réputation avec le temps et a une fidèle clientèle. Ne vous attendez pas à un décor moderne et au goût du jour, la déco est d'époque et c'est très bien ainsi. On se croirait dans un charmant petit resto d'Europe. On y va pour manger une nourriture chaleureuse de style trattoria et tout y est très bon, la pizza cuite dans four à bois, les pâtes et les bonnes petites entrées. Mon amie est végétalienne (vegan) et elle a commandé une pizza aux légumes,a demandé sans fromage et il n'y a eu aucun problème! Un repas sans prétention comme on aime! De plus, les prix sont raisonnables, surtout si on compare aux restaurants des alentours.... seule ombre au tableau: le tiramisu était étrange, pas du tout conventionnel, servi comme une tranche de gâteau avec un goût d'épices qui vous reste en bouche... je ne recommande pas ce dessert! Mais pour le reste c'était très bien!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, audrey_24
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Bon accueil, service rapide et cordial mais la cuisine...a l'aide !
Décor type disneyland, on joue sur la caricature, mais la pizza (pesto, charcuterie italienne annoncés...) n'en est pas une...le pesto a le gout de beurre d'escargot et la pizza est surchargée de lardons (?). Difficile...

Date de la visite : juin 2018
Merci, cvillet
Avis écrit : 29 avril 2018

Découverte de ce restaurant a deux pas de mon travail, emmené par ma collègue. J'ai essayé la pizza trois fromages et bruschetta en entrée. Pizza excellente et bruschetta servie chaude avec du fromage fondu dessus, je ne connaissais pas et je fus agréablement surpris. Service rapide et professionnel, beaucoup de monde mais pas si bruyant et surtout un décor qui vous fait oublier que vous êtes a Montréal. J'y retournerai sans hésiter. Il vaut mieux réserver avant d'y aller.

Date de la visite : avril 2018
Merci, tcquebec
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Un surprenant restaurant italien à l’ancienne. Décoration italienne d’époque. L’accueil est courtois. Le service de qualité. La cuisine est très bonne. Prix très serrés. À recommander.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Alain-D-globetrotter

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Santa Lucia ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Santa Lucia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page