“Les fruits de mer sont excellents”

La Société Montreal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 27 janvier 2019

La Société offre un plateau de fruits de mer excellents. Il y a 2-3 ans, ils proposaient deux types de plateaux, et je dois dire que le grand plateau était très généreux.
Le plateau pour deux qui est disponible actuellement est un peu moins généreux, la qualité a baissé un peu, mais ça reste excellent. Le service est toujours très affable, mais si l,accueil a été plutôt expéditif lors de notre dernière visite. le serveur a su rattraper ça.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SamuelPradier

5 - 9 de 406 avis

Avis écrit : 11 novembre 2018 par mobile

Cherchant à déguster de la cuisine française, nous avons choisi ce bistro en plein cœur de Montréal.
Personnel au petit soin, cadre raffinée et carte très complète.
Je recommande vivement
Seul les prix sont un peu élevés, surtout pour le vin ...

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Floraaaa65
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Endroit parfait après une journée shopping ☺
Le décor est très intimiste et artsy , On aime!
On y va presque chaque semaine, tellement le personnel est accueillant

Date de la visite : septembre 2018
Merci, R2903EUaudreyp
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Un bistro à la française avec une très jolie décoration où on y mange très bien et varié je recommande.

Date de la visite : août 2018
Merci, olivierru
Avis écrit : 22 juillet 2018

Mimosa marakech! Incroyable! À essayer. Le croque monsieur ou madame, quel délice! En la saison du homard, mon amie à choisi les oeufs bénédictine en son honneur. Tout était savoureux! Les plats sont généreux, le restaurant est magnifique et le service fut impeccable! À réessayer!

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lareinedupromo

Les voyageurs ayant consulté La Société Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Société Montreal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page