“Excellente pizzas”
Avis sur Pizzeria Bros

Pizzeria Bros
Classé n° 67 sur 6 092 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 11 $ US
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 4 février 2018

Des pizzas minces préparées selon votre goût. Préparées et servies rapidemant dans une ambiance décontractée et agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Armand C

7 - 11 de 217 avis

Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Je ne m.attendait pas à un accueil aussi blême. On me reçoit, je prends directement la commande et ne comprends pas la serveuse à cause de son accent sur les différents pâtes, qui m.explique plus clairement avec mauvaise volonté.
Je patiente un peu à table, on me sert rapidement, d.ailleurs servir est un bien grand mot... ce serait plutot on me jette l.assiette sur la table sans un mot, ni explication, ni couverts, ni carafe d.eau, rien !....D.autant plus qu'.à vue d.oeil , la pizza n.a pas l.air fameuse au goût et c.est ce que je vérifie tout de suite, sur la pâte industrielle trône divers fromages plus insipide les uns que les autres, il n.y a que le chèvre que je reconnais. En plus la pizza n.est pas copieuse, mais qui voudrai la finir ?.....
Je finis mon repas avec finalement dans l.idée que faire des pizzas maison, c.est pas mal aussi.
Le fait de mettre son restaurant sous l.appellation "fast-food" ne justifie pas le fait de servir à manger- quelque chose sans saveur tout en étant mal reçu par la personnel.

2  Merci, spoutnikk n
Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

De passage à Montréal nous cherchions un restaurant rapide et pas cher et bien nous avons été extrêmement surpris par celui-ci. En effet le personnel y est très sympathique, le service rapide et efficace et les pizzas que dire à part qu’elles sont excellentes. Nous recommandons vivement ce restaurant qui n’est pas un attrape touristes.

Merci, marc-bou57
Avis écrit : 24 septembre 2017

On est venu dans le cadre du "festival de la Pizza" à Montréal, mais apparement les employés eux-même n'étaient pas au courant de cette organisation..
Pizzas un peu petites, mon estomac un peu déçu..

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Ƨyl V
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Les + :
Le personnel sympathique
L'originalité du concept "pizza sur mesure"

Les - :
Les pizzas sont bonnes mais sans plus
Elles son un peu chères car vraiment petites
Il y a une longue attente avant d'être servi

1  Merci, Fpo9j

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bros ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Bros? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page