“Belle découverte dans le vieux Québec”

Chez Soi la Chine
Classé n° 686 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Options : Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 24 mai 2019

Bien aimé ce resto apportez votre vin, très bon service, j'ai adoré mon repas ainsi que l'ambience. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicolasg3890
  • D'autres langues

1 - 5 de 64 avis

Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

Le propriétaire est très sympathique. Ça fait quelques fois que nous y allons et nous avons toujours été ravis.
Cuisine excellente et rapport qualité prix incomparable. Menu très intéressant offrant une bonne variété. C’est vraiment superbe de pouvoir manger de la cuisine traditionnelle chinoise qui, à mon avis, ne ressemble pas à ce que l’on peut trouver ailleurs dans nos restaurants. Les recettes sont originales et se distinguent les unes des autres. Mon conjoint et moi adorons ce restaurant et certes, nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : février 2019
Merci, Androuune
Avis écrit : 6 janvier 2019

Nous étions 10 et avons adoré notre repas. Cuisine chinoise authentique et riche en saveurs. Le canard servi ici n’a rien à envier à celui mangé à Pékin. Oui, le service est un peu long mais l’attente vaut la peine. La table d’hôte est assurément un bon choix et permet de patienter entre les plats. Un AVV de qualité et une belle occasion de partager une bonne bouteille. Nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Colibri2016
Avis écrit : 21 novembre 2018 par mobile

Le poulet général tao était tellement sec que je n’arrivais même pas à le couper avec mon couteau. Et lorsque j’ai fait la remarque au serveur, il m’a dit que d’autres clients aimaient... tellement arrogant et semblait s’en foutre complètement! Première et dernière fois!!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, rjoelle
Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

C’etait tellement sec que nous avions de la misère à le couper avec un couteau et plusieurs minutes avant de pouvoir le mastiquer et l’avaler. Le pire, c’est quand on a fait la remarque au serveur-propriétaire, il nous a dit que les autres aimaient ça, que c’était nous le problème. Plus jamais je n’y retournerai!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, davylboy

Les voyageurs ayant consulté Chez Soi la Chine ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Soi la Chine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page