“Correct”
Avis sur Le Petit Chateau

Le Petit Chateau
Classé n° 445 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 25 $ US - 59 $ US
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Accueil minimaliste peu de place au niveau des tables
Les crêpes sont bonnes et garnies correctement

Merci, Aksho
  • D'autres langues

17 - 21 de 709 avis

Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Je ne comprend pas ce restaurant, il a tout pour fonctionner et avoir une bonne réputation, et la franchement la blague, le resto arnaque, l'attrape touriste enfin en claire éviter et surtout les crêpes.

1  Merci, Benjamin L
Avis écrit le 6 janvier 2017

Si vous êtes fanatiques des petits déjeuners froids, des crêpes sèches, du chocolat chaud qui goûte l'eau et que vous aimez bien être tassés comme des sardines, alors allez-y! Point positif: serveuse gentille et souriante!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, shibouki
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris une raclette pour 2 et très petites quantités plus pour 1 personne que pour 2 pour les portions les carottes crues infecte le fromage pas top pour un fromage à raclette et l appareil né vraiment pas adéquat car il brûle le début de haut de la prtion de fromage et très long à fondre il devrait avoir le même système de chauffage à tête pivotante comme j ai connus sinon le personnel et le service RIEN à redire très sympathique souriant serviable avec un service mais pour le reste ..... je recommande pas la raclette et vue les autre commentaire je vous laisse passé à d autre restaurant ou votre envie dommage que les portions son petite et l appareil pas très top ont à du coupé le fromage en tranches pour que cela aille mieux car la lame de chauffe brûlé le fromage du haut et pas celui de la tranche basse

2  Merci, 17200royan
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Avons pris une raclette pour deux
Très decevant
Un petit morceau de fromage un appareil peu pratique quelques morceaux de charcuterie et deux pommes de terre tout cela pour 100 $ avec 2 bières
Seul point positif service agréable

Merci, Ludovic G

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chateau ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Petit Chateau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page