“Son plus: la terrasse”
Avis sur Le Petit Chateau

Le Petit Chateau
Classé n° 556 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 25 $ US - 59 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit le 31 août 2017

La terrasse est vraiment agréable.
Ce soir là, nous avons passé un moment sympa à écouter des reprises de chansons de chanteurs français et québécois, interprétées par un artiste accompagné de sa guitare. Parfait.
Pour la cuisine c'est autre chose... Nous avons été attirés par la carte des crêpes. Malheureusement.... Ce n'est pas la Bretagne en cuisine.
Les crêpes ne sont vraiment pas bonnes.
Mon choix : un classique: crêpe œufs fromage. Œufs beaucoup trop cuits et trop de fromage. Le tout donnant l'impression d'un énorme chewing gum. J'ai hésité à faire une bulle.
Pour la suivante, chocolat noisette (bah oui, je ne désespère pas et je suis gourmande...) j'ai demandé de cuire un peu plus la pate, erreur. ça devient du carton. Et puis chocolat noisette, bah... pas de surprise, ça doit être Nutella ou un truc comme ça. Mais juste au milieu. Histoire de bien apprécier le carton.
Le second choix :crêpes cuites en cocotte. On imagine un truc mijoté dans une cocotte en terre.... Que neni! Il s'agit en fait de 2 crêpes garnies de champignons, fromage, jambon et béchamel, servies dans un plat en inox genre cuisine scolaire.... Berck.
Mais peut-être que les autres plats sont meilleurs? Nous.... On déconseille juste les crêpes.
Bref, malgré l'accueil, fidèle à ce qu'on vit depuis le début de notre périple cad génial, les serveurs / serveuses Québécois(es) sont vraiment super accueillants, nous ne reviendrons pas.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, OliveAndCo
MarioTherrien, Propriétaire de Le Petit Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Merci de vos commentaires! Nous apporterons les correctifs nécessaires en cuisine.

• D'autres langues

4 - 8 de 717 avis

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Une fondue remarquable, nous avons pris les trois fondu qui étaient tous excellente avec uun bon service

Merci, popetmom
MarioTherrien, Propriétaire de Le Petit Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Merci de votre visite. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nourriture correct sans plus. Par contre le service est vraiment déficient, on ne nous a pas offert a boire. En terminant notre assiette on nous a demandé tout de suite pour la note, meme pas offert de café et de dessert.

Merci, DAVID L
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Accueil sympathique, prix corrects pour un petit en-cas. Idéalement placé, carte variée. Très jolie terrasse.

Merci, alain a
Avis écrit le 8 août 2017

Un crêperie qui propose des pâtes italiennes et de la raclette/fondue... La question se pose de savoir si tout ça est frais...
A l'intérieur prévoyez la veste car il doit faire 15°c!!
les pâtes étaient bonnes et en quantité suffisante
la fondue chocolat très bien servie en fruit pour 1 personne
Nous n'avons pas testé les crêpes
On a choisi cet établissement car les tarifs étaient abordables pour le coin!

• Rapport qualité-prix
Merci, SabLoveUSA

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chateau ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Petit Chateau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page