“Juste pour passer la nuit”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Hotel Manoir Charest
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

L’accueil était aimable et courtois mais visiblement le patron est seul à tout faire.
La chambre était propre et correcte avec un lavabo mais pas de wc ni douche. Il y a semble-t-il une douche/wc par étage pour 6 chambres ... il ne faut pas avoir d’urgence.
Le petit déjeuner est compris mais il est simple: café filtre, jus d’oranges, lait, céréales, pain toast, beurre, confiture, bananes.
L’environnement est bruyant malgré le vitrage isolant, les chambres donnant sur des routes à forte densité de trafic.
L’ensemble de l’immeuble est vétuste et démodé de petite surface au sol et tout en hauteur et semble être à vendre.
Le seul côté positif est la proximité de la vieille ville.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Lairpur

1 - 5 de 82 avis

Avis écrit le 14 août 2017

Vous chercher un hôtel pour être au cœur de la ville et être tout à fait autonome à pieds ou en Bus : c'est ce qu'il vous faut. Confort basique et sans chichi mais l'essentiel est là. Ajouté à cela le petit déjeuner compris dans le prix... Il ne faut pas demander la lune non plus, mais un bon café, des toasts, des céréales... Les salariés que nous avons croisés sont attentifs et très gentils. Malgré la proximité de a rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Adresse à recommander pour un city trip au budget serré.

Conseil sur la chambre : Nous avons opté pour une chambre avec salle de bains privative.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, SKOUBIDOU M
Avis écrit le 8 août 2017

Nous avions déjà logés au Manoir en août 2009, c'était bien,mais quelle déception cette année. Nous avons pris 3 chambres pour les 4 et 5 août 2017, nous étions au 3e avec salle de bain commune. Heureusement personne autre que notre famille sur cet étage.Les matelas sont durs. Dans notre chambre la 10, le store monte et descend, mais ne ferme pas, le bâton de fermeture tourne dans le vide, impossible d'avoir la noirceur pour dormir. Pas de verre ni de kleenex dans les chambres, il faut prendre les verres au 1er. Quand il est plus de minuit, que vous voulez vous brosser les dents ou prendre un médicament, il faut descendre chercher un verre. Pas de kleenex non plus dans la salle de bain commune, pas de débarbouillette pour prendre ma douche, j'ai gardé mes gougounes tellement la propreté laisse à désirer. Dans une chambre 3 lampes, 1 ampoule grillée, manque 1 reste 1. Mauvais éclairage pour se maquiller dans les chambres et salle de bain. Nous sommes partis après une nuit, odeur de poussière et de vieille fumée de cigarette dès l'arrivée. Pas bon pour l'asthme. etc, etc.
Service pourri, me suis plainte à Marc, ( proprio ) m'a raccroché 2 fois, m'a dit que si je veux un service Château Frontenac, aller au Ch. Frontenac, il ne veut pas connaitre les lacunes de son hôtel. Le concierge fait le ménage 1 fs/sem. le samedi, et les salles de bain sont nettoyées 1fs/sem. très sales à son avis.
Ne me remboursera pas notre nuit du 5 août ( 3 ch à 109.$ chacune ) argent vite fait, bien fait. Partis à 13 hres le 5, pour ne plus jamais retourner dans cet hôtel.
A vos risques si c'est votre choix.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, ma1951
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est dans un quartier dynamique et agréable, à proximité directe des grandes lignes de bus. Le petit dejeuner est très complet.
Situé sur un carrefour, impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Assez bruyant. Des efforts à faire en terme de propreté des chambres mais ok pour la sdb commune. Prix correct en comparaison des autres hôtels de Québec .

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, marbrivi
Avis écrit le 12 juin 2017

L'hôtel est près du centre-ville, à 10min de marche. C'est le seul point positif.
On avait prévenu qu'on arriverait à 13h, personne n'était là jusqu'à 15h. Pour notre départ, plus personne n'était à la réception dès 9h45 alors que l'heure limite était 11h. Les chambres sont situées sur un croisement avec beaucoup de voitures donc assez bruyant.
C'est vraiment un hôtel pour juste dormir et ne pas être loin du centre-ville, si vous voulez plus, n'y allez pas.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix