“...spécialité Québécoise.”
Avis sur Queues de Castor

Queues de Castor
Avis écrit : 3 octobre 2018

........c'est sucré,gras,ce qui est normal pour un beignet,mais c'est si bon! plusieurs choix de saveurs,goutez celui à la créme à l'érable,il est délicieux !

Merci, MEURANT

1 - 5 de 104 avis

Avis écrit : 19 septembre 2018

Tant qu'à manger du fast food, il faut essayer ces queues de castors qui ressemblent à des hots dogs. C'est rigolo, le service est sympa et le prix correct

Merci, Valérie F
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés avec les queues de castor. Nous avons été agréablement surpris car « ce beignet » est léger (je ne pense pas en calorie ). Il y a différents nappages à choisir : chocolat, beurre d’érables, pomme cannelle , etc.

Merci, brun a
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Après on aime ou on aime pas ... pour nous moyen ... avons testé aussi la Poutine.. la par contre très moyen par rapport à d’autres endroits moins touristiques..

Merci, jd355
Avis écrit : 17 août 2018

Il fallait trouvé cette curiosité la Queue de Castor
Plaisir sucré et gras, mais pas grave...
Pâtisserie faite avec une pâte frite garnie
Pour nous la QUEBECOISE, tartinade à saveur d'érable et une autre au caramel
A essayer au moins une fois, juste pour la curiosité des papilles

Merci, isajose

Les voyageurs ayant consulté Queues de Castor ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Queues de Castor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page