Façons de découvrir Les Promenades Fantômes
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 654 avis
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Nous avons vraiment aimé l’activité. Les comédiens ont été excellents. Je recommande l’activité. Merci beaucoup.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Josee B
Avis écrit le 2 août 2019

Voyageant avec des ados de 14 et 16 ans, nous croyions avoir des frissons en participant à cette activité mais c’était plutôt humoristique. Peut être parce qu’il y avait des enfants dans le groupe. La visite se fait en groupe d’une vingtaine de personnes et les participants sont choisis au hasard pour faire des démonstrations. On voit peu de choses, on en écoute beaucoup. On ne peut qualifier cette activité d’immersive.
Nous avons été un peu déçu.
Mais Catherine était une super conteuse!

Merci, Wanderer273217
Avis écrit le 1 août 2019

En visite à Québec en famille nous avons adoré cette balade nocturne avec Marie Rivière (Ariane). Elle nous a si bien conté les histoires de crimes et sentences de l’époque avec un magnifique accent québécois. La compréhension pour nous suisses était parfois difficile mais tellement amusante. Une activité à faire absolument. Merci Ariane pour ce beau moment.

Merci, Markuslb2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Une visite animée magistralement orchestrée par Marc Antoine (Jean Rattier) et toute sa troupe.
Au cœur du vieux Québec il nous fait découvrir à travers plusieurs étapes interactives la vie du passé de la ville de Québec.
Spectacle étonnant drôle et très bien organisé.
A recommander sans modération pour tout public.

Merci, OC0405
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

En visite avec 3 adolescents nous avons opté pour la visite des fantômes
Quel plaisir quel humour nous sommes fan !!! Attention il faut marcher 1h30 et donc être équipé
Nos hôtes étaient tout simplement fabuleux !!!!! Je recommande sans hésiter

Merci, notanne7011
Afficher plus d'avis