Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 369 avis
Avis écrit le 30 mai 2018

Arrivée le 28 mai. J'avais oublié qu'il n'y avait pas de resto à l'hôtel. J'ai pris cet hôtel car c'est le G7 la semaine prochaine et j'ai dû m'éloigner du Centre-ville pour avoir une chambre pas chère.

Ils ont toujours un parfum dans l'entrée et un autre sur les étages, trop fort comme odeur.

Le matin, ils nous offrent un déjeuner continental au RDC. Il y avait pas mal de monde donc, j'ai décidé d'apporter un muffin anglais au travail. À ma surprise, il n'était pas frais et avait commencé à changer de couleur....beurk.... Oui, ça peut arriver, je le sais mais si l'hôtel est considéré comme un certain nombre d'étoiles alors...

Quand je suis arrivée ce soir, je voulais de la glace, on m'a répondu qu'il y en avait au DRC et au 4e étage....

Dans ma chambre, je gelais même si j'avais mis le thermostat à 22. Ils ont mis le chauffage pour tempérer...mais bon.

Et ce soir, quand je suis entrée, j'avais un bas sal sur mon frigo, il se peut que l'entretien ménager l'ait trouvé mais le déposer sur le dessus du mini frigo... spécial. Ce qui veut dire qu'ils ne passent pas la balayeuse après chaque séjour.

C'est peut-être moi le problème mais je crois au minimum... et malprise, j'irai encore plus loin et je lirai les commentaires.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, whitelimo2017
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Si nous ne connaissons pas ce que nos clients n’apprécient pas, il est difficile pour nous de nous améliorer.

Concernant l'odeur que vous avez constatée lors de votre séjour, elle fait partie de l'expérience sensorielle que nous désirons faire vivre à nos clients. Nous sommes désolés que ce détail vous ait déplu lors de votre passage chez nous.

Au regard de votre commentaire sur le petit déjeuner, tous les efforts possibles sont mis en place pour assurer la fraîcheur de nos aliments. Ce sujet sera révisé l'ensemble du personnel afin de nous assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.

Au sujet de la glace, elle est effectivement disponible au rez-de-chaussé ainsi qu'au 4e étage.

Relativement à votre commentaire du l'entretien, il est possible que l'équipe ait cru qu'il vous appartenait et l'a posé en évidence. Tous les efforts possibles sont mis en place pour assurer que nos chambres soient propres et que tous les articles s’y trouvent pour votre arrivée. Malheureusement, il arrive parfois que nos normes élevées ne soient pas maintenues. Ce sujet sera révisé avec la gouvernante et son personnel et je m'assurerai de faire un suivi auprès de la haute direction de l'entreprise d'entretien ménager qui est à contrat avec nous afin de nous assurer que nos standards de propreté soient respectés et qu’une telle situation ne se reproduise plus.

Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience désagréable.

Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

En ville pour une nuit j’ai choisi cet hôtel pour la proximité de ma destination mais quelle déception,mauvaise odeur de tapis moisi dans les chambres,bruit constant de vieille aération ,aucune bouteille d’eau ou cafetière la grande misère pour 200$.Et que dire du service,il a fallu demander le gérant pour changer de chambre.pas un bon choix vraiment,,,,faites plus de route allez ailleurs!,,

Séjourné : mai 2018
Merci, la152017
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Nous essayons quotidiennement de nous assurer du bon fonctionnement de nos installations, mais il se pourrait qu’un moins bon fonctionnement ait échappé à notre contrôle. C’est pourquoi les retours de nos clients sont essentiels dans le but de corriger rapidement ce qui pourrait faire défaut.

Au regard de votre avis sur les cafetières dans les chambres, bien que nous offrions du café frais 24h sur 24 au Lobby de l’hôtel, il nous fait plaisir de répondre aux demandes qui nous sont faites à ce sujet et de placer cet équipement dans la chambre avant l'arrivée de nos clients. Nous vous suggérons de le mentionner lors de la prise de votre prochaine réservation afin que nous puissions procéder de la sorte et ainsi, rendre plus confortable votre séjour. Si jamais vous oubliez de le mentionner lors de la réservation, à tout moment durant votre séjour, vous pouvez contacter la réception et il nous fera plaisir de vous fournir le matériel demandé.

Nous sommes désolés pour votre expérience désagréable, autant plus que nous sommes très fiers de notre hôtel et de nos services aux clients, nous serions ravis de vous revoir à nouveau et vous faire vivre la vraie expérience TIMES!

Avis écrit le 21 mai 2018

Avons passé 2 nuits du 19 au 21 mai; congé ferrié, 1er étage, au bout du corridor opposé à la piscine. Grande chambre, literie et serviettes neuves. Plafond haut. Piscine petite et eau trouble un peu en ce congé de 3 jours. Déjeuner continental correct: oeufs durs, fromage, fruits, jus, pains variés. Salle à manger bien décorée, chaleureuse et ensoleillée. Prix très abordable pour le tout. Y retournerons c'est sûr!

Séjourné : mai 2018
Merci, Carole T
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Grand Hôtel Times. C'est pour nous un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour. Quotidiennement, toute notre équipe a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à tous nos clients, votre confort et votre satisfaction sont nos priorités ! Nous sommes désolés d’apprendre que l'eau de notre piscine était trouble. Nous ferons des vérifications auprès de la maintenance. Notre priorité est votre confort et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous combler. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt !

Avis écrit le 9 mars 2018

DÈS MON PREMIER APPEL JE PEUX DIRE QUE J AI EU UN EXCELLENT SERVICE!
L HOTEL EST BIEN SITUÉ,LES CHAMBRE SONT PROPRES ,LA SALLE DE BAIN EST MODERNE.il n y a pas de cafetière dans la chambre ni de micro-ondes par contre il y a une cafetière,de l eau chaude et du chocolat chaud a l entrée.Le foyer a l entrée est remarquable et il y a des ordinateurs qui sont mis a notre disposition.Le déjeuné est inclus,il y a des grilles pains a notre dispositions,il y a plusieurs types de pains et des bagels.il y a de la salade de fruit ,des fromages et des œufs a la coque, c était bon et il y a plusieurs places de disponibles pour manger,en général j ai aimé mon expérience!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, France F
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Au regard de votre avis sur les cafetières dans les chambre, il nous fait plaisir de répondre aux demandes qui nous sont faites à ce sujet et de placer cet équipement gratuitement dans la chambre avant l'arrivée de nos clients. Je vous suggère de le mentionner lors de la prise de votre prochaine réservation afin que nous puissions procéder de la sorte et ainsi, rendre plus confortable votre séjour. Pour ce qui est des micro-ondes, il est aussi possible d'en réserver un moyennant un frais supplémentaire.

Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt !

Avis écrit le 18 février 2018

Nous étions là - à cause que nous avions eu un incendie à notre résidence ... Les assurances nous ont placées à cet endroit temporairement (Pour quelques jours). Un moment, il manquait d'électricité,nous devions quitter la même journée et avec nos valises ... mais nous étions à la chambre 504 (5 ième étage). Nous devions transporter toutes nos affaires sans aide de personnes et descendre les marches avec de petites bougies qui éclairaient à peine (Très dangereux) On ne voyait à peine les marches. Je me suis plains de la situation ... Pas grand service à la clientèle. Les chambres est Correct mais pas rien pour s'exclamer.

Conseil sur la chambre : Chambre 504 est correct comme tous les chambres standard - Rien de plus.
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Vince B
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Comme nous n'avons subi aucune panne de courant dernièrement, nous présumons que vous faites référence à la panne survenue l'an dernier en mars 2017.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Je veux aussi nous excuser de ne pas livrer notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre dernier séjour alors nous nous étions en panne de courant nous limitant dans nos opérations et qu'une grande partie de la ville de Québec se trouvait aussi sans électricité. Notre personnel sur place ont mis tous les efforts possibles pour gérer la situation alors que d'autres membres du personnel n'ont pu nous assister étant eux-même pris dans la tempête du siècle.

Toute l’équipe du Grand Times Hôtel – Galeries de la Capitale souhaite remercier ces fidèles clients pour leur compréhension pendant cette crise. Nous serons ravis de vous revoir à nouveau et vous faire vivre la vraie expérience TIMES!

Afficher plus d'avis