TripAdvisor
Messages
Recherche

“Une pépite”

Beclub Bistro Bar
Classé n° 10 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Description : Charmant petit Bistro Local qui adore travailler les produits du Terroir. Tout est fait maison, le smoked meat, le pain et même le ketchup. Nous travaillons un menu ardoise ou nous proposons une gamme de plats Bistro qui changent selon les arrivages de saison. De plus, un sommelier sur place pour vous conseiller et vous faire découvrir ses nouvelles trouvailles. Une carte des vins d’environ 200 étiquettes qui se renouvelle régulièrement avec une grande variété de vin au verre. La cave a vin peut être réservé sur demande. Ambiance plus que chaleureuse dans ce bâtiment historique datant de 1827.
Avis écrit : 6 septembre 2019 par mobile

Petit restaurant situé dans une perpendiculaire d'une rue animée de Québec... quelle découverte tant dans les plats que dans les saveurs. Un serveur au top ! :)

Merci, fabrice69310
stephaner1142, Propriétaire de Beclub Bistro Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci pour votre commentaire très apprécié. au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Stéphane Roth, propriétaire

7 - 11 de 372 avis

Avis écrit : 5 septembre 2019 par mobile

Petite découverte grâce à une promotion Nous avons pris une entrée de foie poêlée et comme plat principal le filet mignon de sanglier le tout était tout simplement excellent. Le service de Phil a su rendre notre expérience très très agréable.J’aurai bien aimé être un peu plus longtemps à Québec pour essayer d’autres plat, mais, chose certaine a ma prochaine visite je sais où aller.

Merci, bonnaudc2018

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au Beclub avec nous. Nous utilisons des Produits de fermes locales. Nous avons régulièrement du gibier au menu. Philippe est aussi un des 3 propriétaires.
il nous fera très plaisir de vous accueillir de nouveau.
Stéphane Roth, propriétaire.

Avis écrit : 1 septembre 2019 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés, jusqu'au dessert. La salle est superbe, et le service particulièrement agréable.

Merci, Carine5232

merci, nous apprécions grandement le commentaire que vous avez laissé sur nous.
Stéphane Roth, propriétaire.

Avis écrit : 29 août 2019 par mobile

Quelle belle expérience dans le vieux Québec ❤️
Tout est fait maison
Le club sandwich au poulet bio fumé par le restaurant
Les frites et mayonnaises maisons

Sans oublier le mac n cheese fait avec du fromage du domaine Hatley et le bacon fumé maison
Tout simplement WoW
Même la décoration est incroyable

À refaire!!!

Date de la visite : août 2019
Merci, skiiish
Avis écrit : 28 août 2019 par mobile

Un super accueil, un bel espace, une cuisine ouverte, vraiment très bien. Nous avons mangé entrée plat dessert pour environ 30 euros par personne mais ça les vaut. Très bien cuisiné, très belle présentation des assiettes. Ils proposent aussi du vin au verre et des clubs sandwich avec du pain sans gluten si nécessaire.

Date de la visite : août 2019
Merci, 211val_riej

Les voyageurs ayant consulté Beclub Bistro Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Beclub Bistro Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page