“Bonne bouffe, belle ambiance, service sympa !”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Classé n° 33 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 7 mars 2019

On voulait dîner non loin de notre hôtel sur Saint-Anne et on nous a référés au bistro Chez Jules un dimanche soir d'hiver. Agréable surprise que ce bistro tout près du Château Frontenac. Décor agréable, personnel souriant et serviable, excellente bouffe et bon choix de vin au verre. Après une journée de route, ce fut une belle façon de décompresser.

Merci, 470lilianel
  • D'autres langues

7 - 11 de 777 avis

Avis écrit : 24 février 2019

Une belle découverte, dès notre arrivée nous avons été bien accueillis et avons un super service. Les plats sont excellent, j’ai mangé le foie de veau, rosé parfaitement avec une sauce qui ne masquait pas le goût de la viande.
Belle présentation. De l’entrée au dessert tout a été parfait.
Nous étions 4 et avons été conquis.
Super rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2019
Merci, bouffe32
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Décor et ambiance très agréables, personnel très amical et efficace. Tous les plats choisis étaient super bons, dès l'entrée au dessert. Bonnes options de vins. Malgré sa localisation, le stationnement était super facile et à quelques pas du restaurant.

Date de la visite : février 2019
Merci, alaurentino
Avis écrit : 13 février 2019

Nous avons choisi ce restaurant parmi une liste de restaurants suggérés dans forfait cadeau. Nous avions des craintes (étant donné son emplacement dans une zone très touristique de Québec notamment), mais c'était finalement très bien et nous n'avons pas été déçus. Le service a été correct sur toute la ligne, de l'accueil jusqu'à notre départ. La carte est intéressante (bistro français) et tous les plats que nous avons choisis étaient très bons, y compris les vins. L'endroit est agréable. Bref, ce fut une belle soirée.

Merci, Chantal8199
Avis écrit : 3 février 2019

J'ai pris la bavette, mon épouse le saumon et tout était au point, parfait. Le service est chaleureux.

Merci, fdrien

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Jules? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page