“l'humour des serveurs, barman et barmaid”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Classé n° 35 sur 1 693 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 29 mars 2019

Lors de mon séjour à l'auberge de la Place d'Armes à Québec, je me suis restaurer au restaurant chez Jules pour le petit-déjeuner et le dîner (souper). J'étais seul et j'ai pu jaser avec le barman et la barmaid et les serveurs et ils m'ont bien diverti avec leur humour. Le service a été excellent et que dire de la bouffe, sinon qu'elle m'a fait oublié que j'étais seul.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Quebecois123
  • D'autres langues

13 - 17 de 807 avis

Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Excellent service, abordable l’ambiance est très chaleureuse. La nourriture excellente. Rien d’autre à dire que wow ! A essayer. Il es situé à 2 pas du château Frontenac.

Date de la visite : mars 2019
Merci, carodaigle
Avis écrit : 7 mars 2019

On voulait dîner non loin de notre hôtel sur Saint-Anne et on nous a référés au bistro Chez Jules un dimanche soir d'hiver. Agréable surprise que ce bistro tout près du Château Frontenac. Décor agréable, personnel souriant et serviable, excellente bouffe et bon choix de vin au verre. Après une journée de route, ce fut une belle façon de décompresser.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 470lilianel
Avis écrit : 24 février 2019

Une belle découverte, dès notre arrivée nous avons été bien accueillis et avons un super service. Les plats sont excellent, j’ai mangé le foie de veau, rosé parfaitement avec une sauce qui ne masquait pas le goût de la viande.
Belle présentation. De l’entrée au dessert tout a été parfait.
Nous étions 4 et avons été conquis.
Super rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, bouffe32
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Décor et ambiance très agréables, personnel très amical et efficace. Tous les plats choisis étaient super bons, dès l'entrée au dessert. Bonnes options de vins. Malgré sa localisation, le stationnement était super facile et à quelques pas du restaurant.

Date de la visite : février 2019
Merci, alaurentino

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Jules? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page