“Service excellent, cuisine française traditionnelle bien exécutée !”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Classé n° 34 sur 1 686 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le service était excellent, la bouffe bien faite, c'est une valeur sûre !
À recommander sans aucun doute !

Merci, Ra G
  • D'autres langues

6 - 10 de 790 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Une mauvaise expérience haricots verts pas cuit j’avais demandé accompagné de pâtes frites inexistante le serveur c’est excusé il voulait m’en ramener après manger mdr pas digne d’une bonne brasserie

Merci, mariob504
michelle D, Owner de Chez Jules, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Mariob504,
J’aimerais commencer en vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire
vos impressions sur votre expérience Chez Jules. Arrivé à un moment très
achalandé de la soirée, sans réservation, avec une gymnastique nous avons été capable de vous trouver une des plus belle table du restaurant.
Nous vous avons accueilli, apporté vos apéros
et votre entrée à partager dans des délais des plus efficaces. Après
cette entrée, que vous avez d'ailleurs adoré, nous avons pris votre
commande de plat principaux. Madame la joue de boeuf et vous une bavette
que vous avez demandé sans la sauce ni les échalotes mais avec des
haricots les dits haricots que nous servons croquants, blanchis et
ensuite sautés à la poêle avec du beurre à l'ail.

Il y a eu un malentendu avec le serveur qui croyait que vous
vouliez remplacer les frites par des haricots Lorsque le serveur est venu pour vérifier si tout allait bien, il vous a offert de vous apporter des frites dans la minute (alors que pourtant votre assiette n'était qu'à
peine entamée. Vous avez décliné l'offre. Nous avons même offert de remplacer votre plat. Votre assiette étant tout juste terminée et complètement terminée vous vous êtes levés, on vous a gratifié votre plat et de plus vous avez bénéficié du rabais de 15% que l’on accorde aux clients de nos hôtels.

Notre devoir de restaurateur est de vous offrir un service et une
qualité de nourriture à la hauteur de vos attentes. Si l'un ou l'autre
n'est pas fait, il est de notre devoir de réagir. Nous croyons que ceci
à été fait de plusieurs manières durant la soirée. Par ailleurs, votre
devoir de client est de respecter les employés et les démarches qui ont
été faites pour vous satisfaire. Nous espérons que vous passerez tout de
même un bon séjour dans notre magnifique ville. MDR

Jean-François Gilbert,votre serveur
Michelle Doré, propriétaire

Avis écrit : 13 avril 2019

Ambiance chaleureuse, service conviviale et nourriture excellente. C’est une belle découverte et les prix sont justes.

Merci, Julie B
Avis écrit : 6 avril 2019

Tous les vendredi nous essayons de découvrir un nouveau «resto» à Québec! D'esprit festif à chacune de ces sorties, nous n'avons pas été déçu de Chez Jules; il y règne une belle ambiance et le serveur avait envie de rire avec nous! Il y a peut-être la soupe à l'oignon qui fût servie avec le bouillon tiède si on veut absolument «chialer», mais si la critique constructive est acceptée, c'est le seul point! Pour le reste tout était savoureux, appétissant et super bon. Le service est impeccable et c'est certain que nous allons revenir! 240$T.C.(txs-tip inclus) pour 3 adultes: 3 apéros/3 entrées/3 plats/ du vin/ 2 desserts et 1 digestif. Cette sortie est un 9.5/10. À bientôt!

Merci, 390fr_d_rickm
Avis écrit : 29 mars 2019

Lors de mon séjour à l'auberge de la Place d'Armes à Québec, je me suis restaurer au restaurant chez Jules pour le petit-déjeuner et le dîner (souper). J'étais seul et j'ai pu jaser avec le barman et la barmaid et les serveurs et ils m'ont bien diverti avec leur humour. Le service a été excellent et que dire de la bouffe, sinon qu'elle m'a fait oublié que j'étais seul.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Quebecois123

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Jules? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page