“Très bien”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Classé n° 35 sur 1 704 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Belle ambiance de bistro français. Beau décor chaleureux. Personnel prévenant. J’ai mangé du foie de veau délicieux. (Même Justin Trudeau, notre premier ministre est allé 24 heures après nous et il a mangé du foie de veau aussi..)

Date de la visite : juin 2019
Merci, Vitrem
  • D'autres langues

3 - 7 de 822 avis

Avis écrit : 27 mai 2019

Lors de ma visite à l'Auberge Place D'armes, nous avions la chance d'avoir le déjeuner inclus. Tellement bon que nous avons décidé de diner lors de la dernière journée de notre séjour. Nous n'avons pas été déçu du tout, c'était tout à fait excellent et un service hors pair. Allez y laisser vous gâter !!

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylvienoel1959
Avis écrit : 26 mai 2019 par mobile

Le pour: Belle place. Pour être allé en France, le concept « Bistrot » est assez bien reproduit ici. L’accueil est courtois. Le serveur fut bien sympathique et agréable.

Le foie gras torchon est excellent. Son pain d’épices aussi. Les escargots à l’ail sont excellent. La bajoue bourguignonne fut magiquement délicieuse, ainsi que la sauce et les garnitures.

En dessert, les crêpes Suzette sont bonnes et la crème brûlée également.

Le moyen: La coquille Saint-Jacques est moyenne. Le coulis à la manque pour le foie gras n’est pas très bistrot français, et se marrie moins bien avec le foie gras.

Le plats de crêpes pourrait en avoir une troisième à cette grosseur et pour ce prix...

Les vins sont dispendieux, mais c’est le Vieux-Québec.

Le contre: Les chaises sont inconfortables et la mienne était chambranlante.

Sinon l’éternel prix. Mais rien de grave. 215$ + pourboire 35$ pour 2 personnes (1 bouteille, 3 entrées, 2 plats, 2 desserts et 2 digestifs)

Au final, une belle expérience, je recommande sans problèmes! Bonne bouffe, bon service, belle place! Amen!

Service ++++
Nourriture ++++
Ambiance ++++
Prix +++
Rapport Qualité/Prix ++++
Expérience ++++

1  Merci, Mr_F_Gervais
Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Délicieux escargots, salades de lentilles et planches de salaisons et fromages mêlant des saveurs québécoises à des saveurs françaises... En dessert, la ganache croquante est un must ! Service très sympathique.

Merci, Justine T
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

C’était notre troisième visite à ce restaurant de Québec. Nous avons encore une fois apprécié le menu offrant un choix varié de plats avec un bon rapport qualité-prix. Le personnel est courtois et serviable. Nous y avons passé une soirée agréable. Resto grandement recommandé.

Merci, MichelB105

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Jules? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page