TripAdvisor
Recherche

“Très bon”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Classé n° 43 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 10 septembre 2019 par mobile

Si je m’étais limite au plat principal, un tartare de bœuf, j’aurais mis 5/5 car il était excellent.
Mais la mousse au chocolat, copieuse, était décevante.
Donc 4/5 parce que j’ai très bien mangé malgré tout.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, olivierd896
  • D'autres langues

7 - 11 de 921 avis

Avis écrit : 7 septembre 2019

Brasserie de type Parisien.Les plats sont simples mais très bons. L’accueil est bon enfant et le personnel très sympathique et enthousiaste. Décoration plaisante. Situé dans le quartier touristique, cet établissement mérite une halte

Merci, Trek05899401794
Avis écrit : 2 septembre 2019

Bel endroit dans le quartier touristique près du château Frontenac. Cuisine typiquement française. Très bon rapport qualité/prix pour la table du midi. Service impeccable et avec le sourire. Je le recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, André T
Avis écrit : 31 août 2019

Petite marche rue Sainte-Anne, décision spontanée, à deux, de déjeuner dans ce charmant endroit, accueillant dès le premier pas. Personnel super sympathique, professionnel, serviable. Salle superbe, très brasserie française. Un généreux buffet bien garni et un prix surprenant d’abordabilité! Des oeufs, un mélange de saucisses, du poisson fumé, des fromages, fruits, confitures, charcuteries, pommes de terre rissolées, crêpes succulentes à l’érable, pain bananes, croissants, bagels, pain, yogourt, jus et un café réellement délicieux. Notre nouveau petit resto favori dans la vieille ville de Québec. On le recommande chaudement et sans aucune hésitation!

• Rapport qualité-prix
Merci, Lucie R
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

En couple avec deux enfants dont une cœliaque, nous avons avant tout choisi cette brasserie pour la possibilité de manger sans gluten (pour mon aîné).

L'expérience a été excellente !
Les plats sont typiques d'une bonne brasserie : assez simples mais avec du goût et de le générosité. Une véritable brasserie comme on aime !
Le prix des assiettes est tout à fait raisonnable vu la qualité et l'endroit où se trouve le restaurant.

Le service a également été au top ! Jules (notre serveur) maîtrise parfaitement les contraintes liées à la maladie cœliaque et aux contaminations croisées (comme par exemple danse l'huile de la friteuse...).
De plus, il a été très accueillant, un vrai plaisir !

Surtout ne pas hésiter a aller manger dans cette brasserie si vous êtes sur Québec !

Merci, mathieuc157

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Jules? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page