“Excellent excellent ”

Cafe La Maison Smith
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Je ne m'attendais pas a être aussi ravie par cette petite chaine de coffee shop sur Starbucks. Pourtant le cappuccino et le latte sont vraiment délicieux et les pâtisseries très bonnes également. Le service est accueillant et attentionné. Bravo a vous

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Floriane V
La_Maison_Smith, Public Relations Manager de Cafe La Maison Smith, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Merci, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une belle expérience ! Les critiques comme la votre nous font vraiment être fiers de notre travail ! Bonne journée.

• D'autres langues

3 - 7 de 161 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour prendre un petit déjeuner à Québec et éviter les restos bourrés de touristes. Les croissants au beurre ( c’st devenu rare en France ...) les pains au chocolat et le café maison sont excellents. Et l’accueil très sympa.

Merci, caronel
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Cafe La Maison Smith, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Nous sommes vraiment contents que vous ayez autant aimé nos croissants : venant de la part d'un français, c'est énorme compliment ! Merci de nous avoir visité et au plaisir ! :)

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Très belle découverte! Une wrap Vegan avec une salade, un soda maison + une galette pour 15$, ça vaut vraiment la peine et c’est excellent! Les gens sont super gentils en plus!

1  Merci, florencelangevin
La_Maison_Smith, Guest Relations Manager de Cafe La Maison Smith, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Merci, c'est un plaisir de savoir que vous avez aimé votre expérience ! Nous travaillons pour élargir notre offre végétarienne car nous savons que ce n'est pas facile d'en trouver. En plus, pensons que vous êtes vraiment gentille aussi. Passez une très belle journée.

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Super bons café! Pâtisserie et sandwich un peu cher mais excellent. Agreable pour prendre un café et aller au parc en face pour s’assoir

Merci, salsaSISI
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Cafe La Maison Smith, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Merci beaucoup, nous sommes contents que vous ayez aime votre expérience. Nous sommes situés au coeur du Vieux-Québec, nous gardons les prix le plus bas qu'il est possible, toujours sans affecter la qualité de nos produits et les conditions de nos employés ! :) Et savez-vous ? L'expérience de prendre un café au Parce de l'Hôtel-de-Ville n'a pas de prix ! :) Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Bien situé vers la mairie
Bien achalandé pour un petit déjeuner
Bon rapport qualité prix
Une petite terrasse face à l hôtel de ville
Wifi gratuit

Date de la visite : juillet 2018
Merci, augnoe
La_Maison_Smith, Responsable des relations clients de Cafe La Maison Smith, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Merci de votre belle critique ! Nous sommes bien contents de savoir que vous avez eu du bon temps chez Smith. Vous êtes toujours le bienvenu chez nous. À la prochaine ! :)

Les voyageurs ayant consulté Cafe La Maison Smith ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe La Maison Smith? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page