“On se fait plaisir de temps en temps!”
Avis sur Chez Ashton

Chez Ashton
Options : Ouvert tard
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 15 mai 2019

Lorsque je veux manger quelque chose de Junk mais de grande qualité, je vais chez Ashton. Je sais que c'est des produits frais et c'est personnalisé à notre gout. J'adore la galvaude. C'est un plat avec frites, poulet, petits pois et sauce. N'ayez pas peur de demander avec extra sauce. Vous avez la version avec fromage aussi.

Leurs plats sont généreux. Ils sont faits sur le moment. Le personnel est très gentil et efficace.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kathleen T
  • D'autres langues

4 - 8 de 434 avis

Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Très bon et pas dispendieux pour un restaurant dans le vieux Québec, les choix sont très limités dans ce secteur pour un snack. Le vieux Québec est rempli de bons restaurants mais la moyenne des prix pour un spaghetti se situe entre 18$ à 23$. Pour épater ta nouvelle amie ça va mais il faut le budget $$$$ alors vive Ashton

Date de la visite : avril 2019
Merci, PonchoRM
Avis écrit : 21 mars 2019 par mobile

L'histoire de la création des restaurants "chez Ashton" nous a donné envie de pousser porte en plein voyage de noces.
C'est donc a deux reprises pendant le carnaval de Québec que nous avons manger d'abord un "3P" (poutine, pain de viande ,Pepsi) puis un menu burger. Les burgers américain du concurrent de la Rue St Jean n'ont qu'à bien se tenir !
Une équipe jeune, souriante et rapide. Une poutine inoubliable pour nous français... Bref... A bientôt lors de notre prochain voyage

Date de la visite : février 2019
Merci, thomaspC2472SS
Avis écrit : 8 décembre 2018 par mobile

Fast-food qui paye pas de mine de l’extérieur ni de l’intérieur, mais vraiment Burgers très généreux et très bons. Plusieurs recettes de poutines originales, pas trop écoeurante, frites en grosses proportions. Qualité bien au-dessus d’un fast-food classique pour le prix. En plus personnel jeune, très avenant et d’une extrême gentillesse.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Emmanueldu33
Avis écrit : 20 octobre 2018

Nous ommes allés dans cet endroit car nous devions trouver "la meilleure poutine".
Et bien non, loin de là...
Frites molles, fromage non fondu... pas terrible.
Les burger sont bons.
La salle n'est pas tres propre.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, YBE34

Les voyageurs ayant consulté Chez Ashton ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Ashton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page