“Le vrai fast-food québécois”
Avis sur Chez Ashton

Chez Ashton
Options : Ouvert tard
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 26 août 2019

Impossible de quitter Québec sans avoir goûter à ce symbole de la ville. Il y en a un près de la gare ouvert 24h/24h.

A éviter pour qui aime la gastronomie mais pour les amateurs de burgers et de poutine... un régal.

Signe des temps et du déclin de ce type de nourriture, depuis cette année les horaires ont été revu à la baisse et le restaurant ferme beaucoup plus tôt en semaine et le week-end.

En fin de semaine et en fin de service, le resrtaurant est assez sale.

Date de la visite : avril 2019
Merci, cremoso666
  • D'autres langues

2 - 6 de 436 avis

Avis écrit : 3 août 2019

Les enfants etaient content avec leur hotdog... nous on a trouver les frites bonne mais la poutine etait noyer dans la sauce. La proprete de la sdb laissait franchement a desirer. D'ailleur la salle a manger au sous sol etait deserte meme si bien fraiche. Beaucoup trop glauque ! Et les sols qui etaient tellement gras que ca glissait de partout.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, emfab
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Bonne adresse de fast-food dans le vieux-Qc! Les poutines sont une valeur sûre! Le burger Ashton est excellent aussi! Menu pour enfant disponible! Miam!

Date de la visite : juin 2019
Merci, yannick_doucet
Avis écrit : 15 mai 2019

Lorsque je veux manger quelque chose de Junk mais de grande qualité, je vais chez Ashton. Je sais que c'est des produits frais et c'est personnalisé à notre gout. J'adore la galvaude. C'est un plat avec frites, poulet, petits pois et sauce. N'ayez pas peur de demander avec extra sauce. Vous avez la version avec fromage aussi.

Leurs plats sont généreux. Ils sont faits sur le moment. Le personnel est très gentil et efficace.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Kathleen T
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Très bon et pas dispendieux pour un restaurant dans le vieux Québec, les choix sont très limités dans ce secteur pour un snack. Le vieux Québec est rempli de bons restaurants mais la moyenne des prix pour un spaghetti se situe entre 18$ à 23$. Pour épater ta nouvelle amie ça va mais il faut le budget $$$$ alors vive Ashton

Date de la visite : avril 2019
Merci, PonchoRM

Les voyageurs ayant consulté Chez Ashton ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Ashton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page