“Visite à Québec ”
Avis sur Conti

Conti
Réservez avec OpenTable
Conti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Excellent service du midi ! Rapport qualité prix irréprochable. Je recommande vivement ! Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2019
Merci, IcyDia
  • D'autres langues

1 - 5 de 759 avis

Avis écrit : 29 janvier 2019

Ambiance très agréable dans ce genre de bistrot, petit frère du Continental juste à côté. On retrouve sur la carte les classiques de la cuisine italienne préparés avec soin: escaloppes de veau, pâtes, risotto...Service très professionnel.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gupom
Avis écrit : 15 janvier 2019

Nous voulions aller dîner au Conti, dimanche dernier. Les portes sont fermées, aucun avis dans la porte!!!
Il faudrait aviser quand c’est fermé.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylviecaron2
Avis écrit : 30 novembre 2018 par mobile

Tres bon resto prêt de tout, menu varié , liste des vins bien , service excellent, ambiance feutré parfaite nous y retournerons!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, fredericvoyage
Avis écrit : 5 novembre 2018 par mobile

Une superbe soirée dans ce restaurant ! La décoration est très belle, il règne une atmosphère chaleureuse et le service est impeccable. Le personnel est attentionné, très impliqué. La nourriture est excellente, raffinée. Une adresse de qualité.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, grenobloise

Les voyageurs ayant consulté Conti ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Conti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page