“Très bon resto”
Avis sur Conti

Conti
Classé n° 48 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 34 C$ - 135 C$
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

Pour le souper. Champignons mariné et canard tartare comme apéro, conti veau pour l'entrée. Veau cuit un peu trop, mais sauce et spaghetti excellents. Très bon service.

Date de la visite : août 2019
4  Merci, RoadDolphin
  • D'autres langues

Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Nous avons dîné au Conti entre amis avec les enfants et nous avons passé un excellent moment.
Très beau cadre moderne et lougne, excellent accueil.
Très belle carte à consonance italienne. Nous avons mangé du veau qui était très fin, bien cuisiné et cuit très correctement. Mention spéciale au risotto du moment.
Les enfants ont pu prendre des pâtes à la carte avec des demis portions : ils étaient ravis.
Vin italien Valpolicella excellent.
En bref belle adresse à recommander même si pas donné.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, 804vincenth
Avis écrit : 25 juillet 2019

Nous sommes allés à ce resto pour une deuxième fois car j’avais bien apprécié la première fois et je ne l’ai pas regretté. Le restaurant est super joli avec ses murs intérieurs en vieilles briques et pierres. Le service numéro un. Nous avons pris moi et mon conjoint le potage du moment (navet) et pour plat principal les canellonis au veau grattinés accompagnés d’u e petite salade. Tout était délicieux, vraiment. Mon seul bémol, le vin est cher minimum 50 $ la bouteille. Ce qui fait grimper la facture rapidement. Mais si je retourne à Québec c’est certain que nous allons y retourner pour l’ambiance et la nourriture sans hésier.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, MartineP1961
Avis écrit : 21 juin 2019

Je suis allée dîner au Conti, hier midi. Le service est bon mais sans plus. La nourriture était très ordinaire et c’est l’avis également des mes amies.
Très décevant!

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, sylviecaron2
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Excellent service du midi ! Rapport qualité prix irréprochable. Je recommande vivement ! Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, IcyDia

Les voyageurs ayant consulté Conti ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Conti? Partagez vos expériences!