“Agréable surprise”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 11 autres sites!
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Avis écrit le 1 novembre 2017

J'ai découvert cet hôtel en mai dernier et je viens d'y retourner p.c.q. ça correspond à ce que je veux. Un endroit tranquille près de la gare, du centre d'achat, des restaurant, du pont et des autoroutes. De plus, le petit déjeuner est copieux et excellent. Le tout inclus dans le prix de la chambre.

Conseil sur la chambre : les 2 chambres que j'ai eu étaient parfaites; une avec un très grand lit et l'autre avec 2 l...
Autres conseils sur les chambres
Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Monique B
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Content de voir que notre hôtel vous a plu ! Revenez-nous bientôt

5 - 9 de 695 avis

Avis écrit le 29 octobre 2017

Un hôtel à la hauteur de nos attentes.Propreté,courtoisie et rapidité dans le service.Déjeuner excellent et prix vraiment convenable.Hôtel bien situé près de tout dans Ste-Foy. Chambre spacieuse avec un excellent lit.
Merci

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, 20gratienl
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Nous sommes impatients de vous revoir

Avis écrit le 14 octobre 2017

Quoi de plus important après une bonne nuit (car on y passe une bonne nuit) : un bon petit-déjeuner.
Celui qui y est proposé et quelque peu sommaire voilà tout.
J'y ai passé deux nuits ; et j'y retournerai.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Xavier B
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2017

Mercie et vous serez toujours les bienvenue !

Avis écrit le 10 octobre 2017

ce fut très bien, mais bien trop dispendieux pour un établissement 3* a Ste-Foy. JE suis agent de voyages et j`ai connu des gens qui couchait aussi a votre hotel pour le mariage et eux ont payé $130.00 la même chose que moi, ce qui fait qu`en tant qu`agent de voyages je ne retournerai pas a votre hotel a ce prix la. j`avais la 307 et la 311.

Conseil sur la chambre : un bar avec des coupes serait appréciés.
Autres conseils sur les chambres
Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, france g
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix trop cher. Sachez que nous nous basons sur l'ensemble des disponibilités de la ville pour faire nos tarifs. Moins il reste de chambre, plus les prix seront onéreux. Il est certains par contre qu'en période plus calme, vous trouverez nos prix très bas.

Au plaisir,

Avis écrit le 14 septembre 2017

un petit resto à l'intérieur aurai été bien, genre sandwicherie. manque de place pour le déjeûner le matin vers 8h00. très bon déjeûner quand même. belle qualité des chambres. Lumière déficiente au dessus du miroir de la sallle de bain. manque de clarté lorsqu'on veux se raser. merci bcp

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, nicolas c
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2017

Notre espace déjeuner sera effectivement refait à neuf dans les prochains mois pour gagner en efficacité et en espace

Revenez-nous vite

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,2 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N°20 sur 100 à Québec (ville)
À 0,3 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N°23 sur 100 à Québec (ville)
À 5,7 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°24 sur 100 à Québec (ville)
À 7,8 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N°19 sur 100 à Québec (ville)
À 13,9 km
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N°59 sur 100 à Québec (ville)
À 8,2 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N°37 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse : 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Suites Accessible aux fauteuils roulants
No 16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
No 22 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 28 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 118 $ - 223 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, IHG, Priceline, Booking.com, getaroom.com, Travelocity.ca, TripOnline SA, HotelQuickly, Evoline ltd et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page