Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
143 $ US
131 $ US
Alerte économie! 49 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 256 $ US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
132 $ US
120 $ US
  • Stationnement gratuit
Delta Hotels by Marriott Quebec(Québec (ville))
144 $ US
130 $ US
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 171 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Sépia(Québec (ville))
130 $ US
113 $ US
  • Stationnement gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
129 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
129 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 744 avis
Avis écrit : 29 octobre 2017

Un hôtel à la hauteur de nos attentes.Propreté,courtoisie et rapidité dans le service.Déjeuner excellent et prix vraiment convenable.Hôtel bien situé près de tout dans Ste-Foy. Chambre spacieuse avec un excellent lit.
Merci

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, 20gratienl
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Nous sommes impatients de vous revoir

Avis écrit : 14 octobre 2017

Quoi de plus important après une bonne nuit (car on y passe une bonne nuit) : un bon petit-déjeuner.
Celui qui y est proposé et quelque peu sommaire voilà tout.
J'y ai passé deux nuits ; et j'y retournerai.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Xavier B
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2017

Mercie et vous serez toujours les bienvenue !

Avis écrit : 10 octobre 2017

ce fut très bien, mais bien trop dispendieux pour un établissement 3* a Ste-Foy. JE suis agent de voyages et j`ai connu des gens qui couchait aussi a votre hotel pour le mariage et eux ont payé $130.00 la même chose que moi, ce qui fait qu`en tant qu`agent de voyages je ne retournerai pas a votre hotel a ce prix la. j`avais la 307 et la 311.

Conseil sur la chambre : un bar avec des coupes serait appréciés.
Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, france g
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix trop cher. Sachez que nous nous basons sur l'ensemble des disponibilités de la ville pour faire nos tarifs. Moins il reste de chambre, plus les prix seront onéreux. Il est certains par contre qu'en période plus calme, vous trouverez nos prix très bas.

Au plaisir,

Avis écrit : 14 septembre 2017

un petit resto à l'intérieur aurai été bien, genre sandwicherie. manque de place pour le déjeûner le matin vers 8h00. très bon déjeûner quand même. belle qualité des chambres. Lumière déficiente au dessus du miroir de la sallle de bain. manque de clarté lorsqu'on veux se raser. merci bcp

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, nicolas c
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2017

Notre espace déjeuner sera effectivement refait à neuf dans les prochains mois pour gagner en efficacité et en espace

Revenez-nous vite

Avis écrit : 9 septembre 2017

Personnel de la réception accueillant et qui a répondu rapidement à mes besoins. Chambre très propre et très calme. Déjeuner inclus et qui offre un très bon choix. Le personnel présent lors du déjeuner était très gentil et servoable.
Je recommande vraiment cet endroit lors de votre passage dans la région de Québec.

Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
Merci, Ricdi
HIExpressQuebec, Responsable des relations clients de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2017

MErci beaucoup de vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt

Afficher plus d'avis