Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 763 avis
Avis écrit le 5 mars 2018

L’hôtel est facilement accessible à l'entré de la ville. le prix est abordable surtout pour les suites. de plus, un stationnement intérieur est disponible. Le petit déjeuner est très diversifié. Je retourne chaque fois que c'est possible

Conseil sur la chambre : Il pourrait avoir plus de chambres avec douches seulement. Très apprécié de ma part puisque je suis handicapé
Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, a1lego
HIExpressQuebec, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Bonjour a1lego,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés, il n’y avait personne derrière le comptoir et nous avons attendu quelques minutes avant d’être servis. Les chambres étaient propres. L’hôtel a été rénové récemment alors tout est moderne. Le déjeuner est inclus et délicieux.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, petit_vagabond_monde

Bonjour petit_vagabond_monde,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour parmi nous. Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau au Holiday Inn Express Québec.

Avis écrit le 1 mars 2018

Excellente qualité d'hôtel. Belle chambre très propre. Lit et oreillers excellent. Belle salle de bain aussi. Bon petit déjeuner aussi. Bref un hôtel à considérer cat il est très proche de tout .acceuil et personnel impécable

Merci, nicolas c
HIExpressQuebec, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Bonjour nicolas c,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un compte-rendu de votre séjour au Holiday Inn Express Québec. Nous anticipons le privilège de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 1 mars 2018

Conseil sur la chambre : Le comfort de la chambre et sa propreté sont impeccable, la qualité du deljeuner pourrais être un peu plus santé, le Service est courtois et professionnel, je. L'ai pas eu l'occasion de profiter de la piscine ou de la salle de gymnastique, je suis arrivé tard donc j'ai du me stationné loin de la parte d'entrée, en résumé mon expérience étais au niveau de la chaîne hôtelière Holiday Inn et de ses partenaires
Merci, guylevesque2018

Bonjour guylevesque2018,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience parmi nous au Holiday Inn Express Québec. Nous sommes ravis de vous laissez savoir que nous aurons des rénovations bientôt au niveau de la salle déjeuner et les aliments seront plus frais & plus santé qu'auparavant. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 5 février 2018

Bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner avec option sans gluten variée. Service courtois à la réception et à la cafétéria. Bonne connexion internet sans coupure lors de ma visite. Chambre confortable, aménagement agréable.

Merci, dominiquebI1YD
HIExpressQuebec, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

Bonjour dominiquebI1YD,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre établissement. Nous sommes enjoués de constater que vous avez été bien reçu lors de votre visite.

Afficher plus d'avis