Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 932 avis
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Sa situation dans la vielle ville est idéale pour visiter, flaner, se restaurer...
Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. Belle salle de bain. Nous avions les chambres 307 et 308 avec vue sur la station service et n'avons pas été gêné par le bruit. Petit déjeuner délicieux, par contre il nous a été servi une seule tasse de café et un seul verre de jus d'orange par personne.
Le service pressing pour le linge est parfait. Parking payant 25 dollars canadiens la nuit. Il y a un voiturier sur place.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Véronique B
Agnes M, Directeur général de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Chère Véronique
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Un suivi va être fait auprès su restaurant afin de comprendre ce qui s'est passé car le café est illimité en quantité
Encore merci de nous avoir choisi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec

Avis écrit : 2 août 2018

Cet hôtel très bien placé dans le vieux coeur de la ville de Québec: à 2 pas du petit Champlain, du marché, ou du port et à une montée du château de Frontenac. L'hôtel a un style déco moderne mais avec un côté rétro pour le batiment. Le parking est facile même sans stationner sur celui d l'hôtel (il y en a plein autour). L’hôtel est bien placé aussi pour les arrêts des bus ou metrobus. Le personnel de l'accueil est souriant et a répondu à nos attentes. La chambre était très propre et bien équipée que ce soit au niveau coin cuisine (plaque de cuisson, four, cafetière, grille pain, bouilloire) ou le coin lit avec tél, radio/bluetooth , lecteur dvd/usb. Des petites remarques quand même: pour la salle d'eau, il faudrait des vrais repose serviette car ils étaient trop petits pour les faire sécher correctement et éviter de les faire changer chaque jour pour le "bien de la planète"; il faudrait peut-être aussi mettre un interrupteur pour la VMC car elle a une forte puissance et pour juste une séquence de maquillage ou rasage c'est bruyant. Il était regrettable aussi que la femme de chambre ne fasse pas correctement le complément des dosettes à café (1er jour parfais, 2nd jour plein à moitié je lui ai demandé de m'en donner et 3ème à moitié aussi). Enfin, mettre un panneau sur la porte de la buanderie au 1er afin de la trouver facilement car c'est très pratique d'avoir créer cet accès. Nous recommandons et si nous avons l'occasion nous y retournerons.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Cagimobe m

Cher Cagimobe m
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Tous les points mentionnés vont faire l'objet d'un suivi, soyez en assurée.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Quebec

Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Nous sommes descendus en couple deux nuits dans cet établissement, en plein centre de la vielle ville basse. Nous avons été tenté de prolonger notre séjour mais notre circuit ne le permettait malheureusement pas.
La chambre était spacieuse et très agréable avec une excellente literie. La salle de bain était également spacieuse et d’un design joli et pratique. La douche italienne était une vraie délice.
Le personnel était attentionné et extraordinairement accueillant. Toujours souriant et aux petits soins.
Notre meilleur hôtel au Canada lors de notre séjour.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, im2mart
Agnes M, Directeur général de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Cher Im2mart
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire qui est pour nous la plus belles des récompenses pour notre travail.
Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec
Au plaisir

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Tres bel hotel tres bien situé au coeur du vieux Québec. Personnel tres accueillant, voiturier disponible. A recommander a des ami

Chambre confortable cuisine complete

Tres calme, et propre. Petit déjeuner très copieux, personnel aimable et disponible

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Bonovox23
Agnes M, Directeur général de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Cher Bonovox23

Toute l'équipe de l'Hôtel Port Royal vous remercie sincèrement pour cet excellent commentaire
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour

Au plaisir

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons célébré la graduation de notre fille et de ses amies à la Suite Royale. Cet endroit est spectaculaire par sa localisation et la convivialité de des installations. Le luxe de cette suite nous procure une sensation d’exclusivité et de total bien-être. 4 chambres à coucher, 2 cuisines, un immense salon et salle à dîner confèrent un style princier à cet endroit magique. Il faut aussi mentionner la spectaculaire terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur la marina, le vieux Québec et ses remparts, et aussi le fleuve Saint-Laurent. Nous avons reçu les services les plus attentifs du personnel de l’hôtel Port-Royal. Leur grande gentillesse et leur disponibilité absolue nous ont démontrés une organisation sans faille. Je vous recommande chaleureusement cet établissement qui est un joyau de cette belle ville de la Nouvelle-France.

We celebrated the graduation of our daughter and her friends at the Royal Suite. This place is spectacular by its location and the friendliness of the facilities. The luxury of this suite gives us a feeling of exclusivity and total well-being. 4 bedrooms, 2 kitchens, a huge living room and dining room give a princely style to this magical place. Also worth mentioning is the spectacular rooftop terrace with magnificent views of the marina, Old Quebec and its ramparts, and also the St. Lawrence River. We received the most attentive service from the staff at the Port-Royal Hotel. Their great kindness and absolute availability have shown us a flawless organization. I warmly recommend this establishment which is a jewel of this beautiful city of New France.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, georges1509
Agnes M, Directeur général de L'Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Merci Monsieur Girard pour votre excellent commentaire
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Suite Royale pour d'autres célébrations

Afficher plus d'avis