Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 111 avis
Avis écrit le 1 septembre 2020

Bon matin, en ce qui a trait à l'hôtel, nous avons été très satisfait.  Proprete, personnel courtois, etc..

Par contre, notre expérience au restaurant taverne Louise, y a été catastrophique et très désagréable je vous explique.

Samedi matin j'ai demandé à votre réceptionniste si c'était possible de réserver pour le soir, elle m'a répondu rapidement ...oui oui pas de problème je m'en occupe!... je lui ai demandé est-ce-que j'attends, est-ce-que c'est sur pour la réservation... oui oui pour ce soir pour 4 pas de problème je vais les aviser.

Bon, ok, on part pour notre journée, et en revenant vers 3h30, on décide de confirmer pour savoir l'heure.. a la réception on nous dit quon n'a pas de réservation c'est complet!!!, on raconte pourtant qu'on a réservé, elle nous envoie directement au restaurant, et le gérant nous confirme qu'il n'y a pas de réservation, mais qu'il va s'arranger, et de revenir vers 6pm  mais que nous devrons manger vite car notre table est déjà reserve pour 8pm.  Pour nous c'est OK.

Donc  on se présente au resto a 6pm, et on nous dirige carrément dans la cuisine, en arrière de la caisse en arrière du bar et en arrière de toutes l'animosité de service des serveurs et serveuses.  On reste surpris, mais bon, le resto n'est pas plein mais on se dit qu'il va se remplir...nous sommes a une très très grande table les 4 assis tres loin impossible de se parler et en plus dans la cuisine s'a cri, c'est bruyant, la "banquette" vu sur le cuisine et sa chef et ses sous chefs. Sûrement  la table des employés pour couper les légumes ou prendre une pose, c'est pas une table pour des clients cest clair!  La chef ne fait aucune attention, tire sur les casseroles bruyamment, c'est évident que notre présence ne fait pas son affaire.  Bien sur nos regards sont vers eux car cette table est de côté du resto et fait face a la cuisine seulement, on tente tant bien que mal de détourner notre regards ailleurs en se tournant de toute façon cest assez déconcertant de regarder se confectionner les plats!

Conversation d'employés, regards bizarres, chuchotements, etc ... c'est évidents et malaisants qu'on dérangent, nous sommes carrément dévisager par le personnel, pourtant nous on a pas demandé à être placé la.  Je demande un kir comme apéritif, on me demande avec mousseux ou champagne!!!???  J'ai répondu..champagne... bien qu'avec du champagne c'est un kir royal, mais bon bref... de toute façon j'ai reçu un verre avec de la liqueur de cassis dedans, donc pour la recette du kir on repassera !!! On demande si c'est possible d'avoir une entrée de pieuvre grillée car elle est en plat principal, oui nous dit la serveuse après avoir été demande biensur l'approbation, celle-ci qui d'ailleurs est sans tache et très gentille. Étant donné, quon voit tout ce qui se passe en cuisine, et bien on a vu aussi nos plats etre faits.  La pieuvre GRILLÉE.. bien  elle est sorti de son plat plastique avec une pince a été une fraction de seconde toujours sans quitter la pince proche de la grille de cuisson sans jamais y touché et paf!!! directement sur le lit de salade!!!! Froide, autant que la chef, qui dailleurs bourasse tous les plats, tout est pitcher dans les assiettes, avec commentaires sur les demandes spéciales des clients tout sort de gros plats de plastique, pour une facture de 500$ a 4 rien n'en valait la peine, on a demandé des desserts pour apporter car le take out était offert, ben on n a  entendu de la chef.... et les plats *récipient plat de service comment on va faire? (Probablement que c'était la première fois que quelqu'un demandait un take out dans votre hôtel!?!?!) Et elle s'est fait répondre t'en fait pas on va les charger!!!!! Sérieusement... on monte dans notre chambre et on laisse la vaisselles comme dans toutes les autres hôtels.

Non vraiment, mauvaises expériences de la rentrée a la sortie, et la bouffe sans plus aussi, peut etre sommes nous influencé par le manque d'amour ou de passion de la chef qui garoche et bouscule tout, mais s'était pas bon, pas recherché du tout.

Elle n'était pas contente c'est clair qu'il nous est placé la, et on n'était vraiment pas content non plus, quand ya plus de place ya plus de place on assoit pas les clients dans un tel endroit, manque de discernement et de jugement du gérant a coup sur, et de professionnalisme de la chef encore plus.  Nous ny retournererons plus, dommage pour votre hôtel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, danielbobop
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour les différent avis et commentaires... et son emplacement! Et nous avons été charmé par cet endroit chaleureux et accueillant.

On y retrouve egalement au rez-de-chaussé restsursnt et terrasse...

Seul bémol... le stationnement... minuscule!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous avons séjourné mon mari, mes deux filles (17&12ans) pour une durée de deux nuits dans deux chambres séparées, 11 et 12 juillet 2020.
Hotel d'une propreté immaculé, super!
Nous n'avions pas été avisé lors de la réservation téléphonique qu'il fallait donner un dépot $$ par chambre. On avait le choix de payer par carte débit 300$ , ou bien 600$ en argent comptant.. (Nous n'avons pas compris le pourquoi de la différence de montant si on payait en cash ou en debit, mais bon...)
Nos deux chambres (217 et 219) étaient tres belles. Situées sur le devant de l'hotel.
Il ne manquait de rien dans la chambre, et super propres. Les deux lits King étaiens tres confortables.
Dommage que le restaurant attenant a l'hotel était fermé la 2e journée.
Je tiens a remercier Madame Axelle de son professionalisme a notre égard.
Je vous recommende cette hotel.

Conseil sur la chambre : chambre 2e etage, 217&219 donne sur le devant de l'hotel. Belle vue.
    • Rapport qualité-prix
Merci, AnnieKelly7308
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Chambre ultra fonctionnelle malgré sa petitesse. Ch. #314 Personnel très accueillant et avenant. Très approprié pour les couples, plus tranquille. Restaurants à proximité. Pour ceux qui aiment la marche.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JohanneL426
Avis écrit le 23 juin 2020

Nous sommes allé plusieurs fois a cet hôtel.
Et la qualité des installation varie beaucoup.
A notre dernière visite, les planchers de la chambre étaient sales au point de salir nos bas.
Ça fait deux fois que les frigo gèlent tous nos aliments même si on le met au minimum.
Les airs climatisés sont souvent très mal positionné et l'air va directement sur le lit.

Le resto est décevant. Très cher et très peu de choix.
Stationnement insuffisant en temps normal.
L'entrée et le parking est souvent plein de mégo.

Date du séjour : juin 2020
    • Position