Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
141 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-11
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 247 avis
Avis écrit le 29 octobre 2022

La chambre était parfaite, propre et confortable. L’hôtel est situé dans un beau quartier, y marcher fut très agréable. Stationnement sur place mais payant par contre. Nous avons un gros chien c’est pourquoi cet hôtel a attiré notre attention. Personnel courtois avenant et chaleureux.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, martinevU3405LH
Avis écrit le 15 octobre 2022

Que du bonheur de séjourner dans cet hôtel très bien placé à Québec. Chambres agréables, personnel souriant et très serviable.
Cerise sur le gâteau le restaurant est une perle. C'est bon, voire très bon, l'ambiance très québécoise pour dîner.
C'est dans ce même endroit que vous prendrez votre petit-déjeuner, un vrai plaisir.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, ParisRichie75
Avis écrit le 26 septembre 2022 par mobile

Bon emplacement et personnel agréable à la réception
Chambre nulle avec literie bruyante, murs en briques peints, fenêtre qui ne ferme pas,salle de bains sombre et meuble vasque dont le placage se décolle
Petit déjeuner : 45 minutes d’attente pour être servis
Moralité : nous n’y retournerons pas

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Berujonp
Avis écrit le 20 septembre 2022

Nous avons fait une réservation de groupe corporatif et nos invités ont été reçus avec grand soin. Belles chambres et déjeuner délicieux. Un gros merci à Mme Marsoin, Directrice de l'Hôtel Port-Royal, pour le service impeccable. Au plaisir de retravailler avec vous!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, michelledrapeau
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2022

Merci Madame Drapeau d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. C'est très apprécié
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Agnes

Avis écrit le 17 septembre 2022

Arrivés avec notre voiture de location prise en charge par un charmant jeune homme.
Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville de Québec et nous ne regrettons pas.
Personnel attentif que ce soit dans la salle du petit déjeuner, essaie de s'adapter aux intolérants (mais pas de pain sans gluten) ou pour demander des serviettes de toilette. Il n'y a pas de nettoyage de chambre fait systématiquement, à demander à la réception.
La chambre était au calme, propre et agréable avec une petite cuisine.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Québec.

1  Merci, 18maya1964
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2022

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Agnes

Afficher plus d'avis