Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
getoune
Vergeze, France

Accueil sympathique et chaleureux

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 janv. 2024par mobile
Hôtel très bien situé et très confortable !
Équipe très chaleureuse et professionnelle nous nous sommes sentis tout de suite à l’aise ! Chambre spacieuse et literie excellente ! Restaurant accessible par l’hôtel bien que ne faisant pas parti de celui-ci, c’était pratique !
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et esperons vous revoir prochainement
Au plaisir
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    624 C$
    699 C$
1.1 km depuis Hotel Port-royal
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 342 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 342 avis
Avis écrit le 19 décembre 2023

Bien situé dans la basse-ville du Vieux-Québec avec stationnement sur place ou à proximité. Belle chambre confortable. Bel accueil. Nous avions une cuisinette dans notre chambre qui était parfaite pour nous.

Merci, Cdesjardinsosteo
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2023

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et esperons vous revoir au Port Royal
Toute l'equipe vous souhaite de tres joyeuses fetes de fin d'année

Avis écrit le 13 décembre 2023 par mobile

Séjour qui a dépassé mes attentes.
Accueil courtois, chaleureux et professionnel. Chambre propre, de bon goût, moderne mais ayant gardé un cachet ancestral. Lit ultra confortable. Cuisinette pratique et bien équipée. Localisation idéale et centrale pour visiter Québec. Stationnement directement à l’entrée de l’hôtel. Et que dire des déjeuners du restaurant… sublimes!!!! Rien à voir avec les déjeuners continentaux. Déjeuners faits sur place et de grandes qualités.
Je recommande sans hésiter cet établissement!!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, banquise2
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2023

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire !
Toute l'equipe se joint à moi pour vous souhaiter de tres joyeuses fetes de fin d'année
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2024

Avis écrit le 11 décembre 2023

Très bien positionné dans le vieux Québec, très accueillant et très propre. La qualité de la chambre est de premier plan. C'est un séjour que nous faisons quelques fois annuellement, et nous allons certainement y retourner.

Merci, Charles M
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2023

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et avons hate de vous acceuillir de nouveau au Port Royal
En attendant ce jour, toute l'equipe se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fetes de fin d'année.

Avis écrit le 7 décembre 2023 par mobile

Très bon hôtel avec des chambres confortables, un personnel agréable et serviable.
L'entrée était joliment décorée pour Halloween !
Notre chambre était située dans un bâtiment annexe où se trouvent notamment les suites.
Nous avions la formule avec petit-déjeuner à prendre dans le restaurant mitoyen, c'était parfait !
Au niveau de la localisation, vous êtes à 5mn du centre, ce qui est très agréable.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PaulineAnthonyC
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2023

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de novueau
Nous vous souhaitons de tres joyeuses fetes de fin d'annee

Avis écrit le 6 décembre 2023

La chambre était impeccable et spacieuse. L'accueil chaleureux : le personnel est avenant et serviable. Nous avons apprécié le vaste espace de stationnement, la proximité de l'hôtel avec les musées et galeries d'art et le restaurant mitoyen pour le petit déjeuner.

Merci, LJovette

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Passez de tres joyeuses fetes de fin d'annee

Afficher plus d'avis