Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean-Francois
Trois-Rivières, Canada

Style, service, goût et localisation

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 mars 2024par mobile
Nous avons séjourné quelques jours entre amis à l’Hotel Port Royal dans le vieux Québec, pour profiter de la ville et aller skier. Un grand wow! Chambre avec style, spacieuse, rénovées et super équipées. La localisation directement dans le vieux Québec est parfaite, stationnement et bornes de charge disponibles. Essayer le restaurant Taverne Louise, une des bonnes tables de Québec. C’est la troisième années de suite que nous réservons.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : Réservez à l’avance pour la table du chef à la Taverne Louise. Vous pourrez manger en plein...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 mars 2024
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et attendons votre retour avec impatience
Au plaisir de vous revoir
Meilleures Salutations
Agnès
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    598 C$
  • Fairmont
0.5 km depuis Hotel Port-royal
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 342 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 342 avis
Avis écrit le 18 février 2024 par mobile

Nous avons grandement apprécié nos deux journées à l’auberge Port Royal. Le personnel est très professionnel et bien accueillant! Les chambres sont très propres et répondent à nos attentes. C’est notre deuxième visite à cet endroit et il nous fera plaisir d’y retourner!
Le restaurant est très propre et décoré avec des articles d’époque!

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francois L
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire et espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau
Meilleures salutations

Avis écrit le 18 février 2024

C"est la 5ieme fois que j'y séjourne et encore une fois c'était parfait. Petit hôtel avec des gens qui y travaillent qui sont extraordinaires. La décoration est très simple mais vraiment réussie , les lits très confortables et la salle de bain moderne. Et que dire de l'emplacement , on a pu aller a Place Royale en quelques minutes à pied . Le restaurant attenant la Taverne Louise nous a servi un excellent petit déjeuner copieux et tellement délicieux . On remarque que tous les services sont offerts avec amour et nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. Danyk , à la réception de l'hôtel, est un employé remarquable et attentif à nos besoins. Bravo à toute l'équipe autant de du coté restaurant que de l'hôtel , je recommande a tous mes amis votre établissement . On a vraiment hâte de retourner chez vous.

Conseil sur la chambre : Tout est parfait donc vous pouvez réserver sans inquiétude.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Climber59860901381

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire et attendons avec impatience le plaisir de vous revoir
Meilleures salutations

Avis écrit le 6 février 2024

Le plus bel hotel que j'ai le plaisir de fréquenter. Le charme de l'ancienne construction allié au confort moderne est unique. Le personnel est très accueillant. Le restaurant sur place est excellent et il y a un grand choix de restaurants dans le quartier Petit Champlain, en plus de la haute ville accessible à pieds à condition de ne pas avoir peur de la Côte de la Montagne.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Vincent A
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2024

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et espérons avec le privilège de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 30 janvier 2024

Nous avons bien aimer notre chambre avec tout le nécessaire avec petite cuisinette qui est un incontournable à notre avis. Cela donne une liberté appréciable. La réception nous à accueillie comme il se doit avec sourire et efficacité. Merci

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, yann2718
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2024

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et esperons vous revoir prochainement

Avis écrit le 27 janvier 2024 par mobile

Hôtel très bien situé et très confortable !
Équipe très chaleureuse et professionnelle nous nous sommes sentis tout de suite à l’aise ! Chambre spacieuse et literie excellente ! Restaurant accessible par l’hôtel bien que ne faisant pas parti de celui-ci, c’était pratique !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, getoune