Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marie F

HÔTEL TRÈS AGRÉABLE

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 mars 2024
C'est la 2ieme fois et pas la dernière.
L'emplacement est parfaite pour nous.
Service professionnel et accueillant.
Ça sent bon dès qu'on y rentre.
Restaurant Louise à côté très pratique. Nous y avons très bien déjeuné.
Chambre propre, spacieuse, bien équipée.
Seul bémol, petit manque de tablette et crochets ds la salle de bain. Une salle de bain plus claire serait bien.
Lit un peut mou à notre goût , oreillers un peut gros pour dormir.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 mars 2024
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et prenons note des vos suggestions. Il serait préférable de nous les faire connaitre directement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions les prendre en note dans votre fiche et ainsi mieux répondre à vos attentes. IL n'est pas possible de vous retracer avec l'identifiant de ce site
Au plaisir de vous revoir
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
    285 C$
0.9 km depuis Hotel Port-royal
Bar/lounge
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 337 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 337 avis
Avis écrit le 12 mars 2024 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours entre amis à l’Hotel Port Royal dans le vieux Québec, pour profiter de la ville et aller skier. Un grand wow! Chambre avec style, spacieuse, rénovées et super équipées. La localisation directement dans le vieux Québec est parfaite, stationnement et bornes de charge disponibles. Essayer le restaurant Taverne Louise, une des bonnes tables de Québec. C’est la troisième années de suite que nous réservons.

Conseil sur la chambre : Réservez à l’avance pour la table du chef à la Taverne Louise. Vous pourrez manger en plein centre de la brigade cuisine.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, JFThib
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2024

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et attendons votre retour avec impatience
Au plaisir de vous revoir
Meilleures Salutations
Agnès

Avis écrit le 18 février 2024 par mobile

Nous avons grandement apprécié nos deux journées à l’auberge Port Royal. Le personnel est très professionnel et bien accueillant! Les chambres sont très propres et répondent à nos attentes. C’est notre deuxième visite à cet endroit et il nous fera plaisir d’y retourner!
Le restaurant est très propre et décoré avec des articles d’époque!

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francois L
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire et espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau
Meilleures salutations

Avis écrit le 18 février 2024

C"est la 5ieme fois que j'y séjourne et encore une fois c'était parfait. Petit hôtel avec des gens qui y travaillent qui sont extraordinaires. La décoration est très simple mais vraiment réussie , les lits très confortables et la salle de bain moderne. Et que dire de l'emplacement , on a pu aller a Place Royale en quelques minutes à pied . Le restaurant attenant la Taverne Louise nous a servi un excellent petit déjeuner copieux et tellement délicieux . On remarque que tous les services sont offerts avec amour et nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. Danyk , à la réception de l'hôtel, est un employé remarquable et attentif à nos besoins. Bravo à toute l'équipe autant de du coté restaurant que de l'hôtel , je recommande a tous mes amis votre établissement . On a vraiment hâte de retourner chez vous.

Conseil sur la chambre : Tout est parfait donc vous pouvez réserver sans inquiétude.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Climber59860901381

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire et attendons avec impatience le plaisir de vous revoir
Meilleures salutations

Avis écrit le 6 février 2024

Le plus bel hotel que j'ai le plaisir de fréquenter. Le charme de l'ancienne construction allié au confort moderne est unique. Le personnel est très accueillant. Le restaurant sur place est excellent et il y a un grand choix de restaurants dans le quartier Petit Champlain, en plus de la haute ville accessible à pieds à condition de ne pas avoir peur de la Côte de la Montagne.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Vincent A
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2024

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et espérons avec le privilège de vous accueillir de nouveau
Au plaisir

Avis écrit le 30 janvier 2024

Nous avons bien aimer notre chambre avec tout le nécessaire avec petite cuisinette qui est un incontournable à notre avis. Cela donne une liberté appréciable. La réception nous à accueillie comme il se doit avec sourire et efficacité. Merci

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, yann2718
Agnes Marsoin, Directeur général de Hotel Port-royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2024

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et esperons vous revoir prochainement
Au plaisir

Afficher plus d'avis