“Ingrédients de qualité mais manque de générosité sur les pizzas”

Paillard Cafe-Boulangerie
Classé n° 12 sur 27 Repas sur le pouce à Québec (ville)
Avis écrit : 26 mai 2019

J’ai commandé des pizzas à quelques reprises et en général il manque d'ingrédients sur les pizzas pour bien apprécier les goûts suggérés. Ex. : légumes grillées et Lucas.

Par contre le sandwich chaud de boeuf est excellent et généreux.

Date de la visite : mai 2019
Merci, vietcosta

2 - 6 de 71 avis

Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Nous avons pris notre petit déjeuner dans cette boulangerie-pâtisserie. Service rapide et contenu excellent. Le lieu est agréable, le tout à un prix très correct.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Loic34980
Avis écrit : 19 mars 2019

Un simple sandwich au jambon et une soupe fait un déjeuner très agréable. De plus, l'ambiance du restaurant sur la rue St-Jean dans le Vieux-Québec est toujours agréable.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, GDesaulniers001
Avis écrit : 18 août 2018

Super bonne découverte pour les viennoiseries et le pain, les employés sont sympathiques et souriants. Le prix est dans les normes et tout est frais. J'adore.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Clicheuse
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Pour les produits, la qualité est bien présente. Sinon, c'est une usine à bruits, rien de reposant et un service un peu difficile à comprendre ...
Enfin, chose rare au Québec, des toilettes très moyenne par manque de nettoyage ...
Bref, dans l'attente de progrès notables, je déconseille.

Date de la visite : août 2018
Merci, 461lucm

Les voyageurs ayant consulté Paillard Cafe-Boulangerie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Paillard Cafe-Boulangerie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page