“Bon restaurant au calme”
Avis sur MAISON MAROCAINE

MAISON MAROCAINE
Classé n° 301 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : restaurant marocain, cuisine marocaine a quebec,couscous,tajine,brochettes,merguez typiquement marocain
Avis écrit : 4 août 2019 par mobile

Nous sommes venus à 4 pour le dîner un peu par hasard en remarquant ce restaurant au fin d’un cour au calme
Les plats étaient bons, le service très agréable et l’addition raisonnable

Date de la visite : août 2019
Merci, Nat92

2 - 6 de 87 avis

Avis écrit : 23 juillet 2019 par mobile

Nous y sommes rentrés un peu par hasard, dans le but de manger quelque chose d’un peu plus sain, et qui changerait de la traditionnelle cuisine nord-américaine. Nous n’avons pas été déçus. Les couscous étaient bons et copieux (même meilleurs que ceux que j’ai pu manger au Maroc), et les prix très raisonnables (16-18$ suivant le type de couscous). Seul petit bémol: pas de portions enfants. Mais sinon, à recommander !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, alexyana
Avis écrit : 23 mai 2019 par mobile

L’ambiance du restaurant est chaleureuse. Les plats sont délicieux notamment le couscous !
Petit plus pour la formule table d’hôte qui pour seulement 5$ de plus permet d’avoir une soupe, un dessert et un thé à la menthe avec le plat.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, smileandlaugh2018
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes entrés par hasard, et nous sommes ravis ! Le coucous est excellent et les portions généreuses. Je recommande ce restaurant. Voyage culinaire marocain garanti.

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, louiscB8339KZ
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Voilà une adresse à laquelle il faut oser aller. Au fond d'une impasse rue st Jean. Donc le grand calme au milieu du brouhaha de cette rue.
Le serveur est très sympa et dynamique.
Couscous et tajines excellentes et à prix modéré.
Vous pouvez foncer sans souci.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Christophe13310

Les voyageurs ayant consulté MAISON MAROCAINE ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez MAISON MAROCAINE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page