Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 817 avis
Avis écrit le 27 décembre 2020

Nous avons , le 21 décembre, eu la chance d'avoir le Château Fleur de lys pour nous seuls:)

La suite -Florence-Adélaïde-Allan-White nous donne une vue imprenable sur le Château Frontenac en plus du confort du lit King!
Tout a été conforme aux indications sanitaires et nous avons eu un excellent repas le soir, un petit déjeuner le matin et même un cadeau à notre chambre, une bouteille de mousseux excellent :)

Le personnel est d'une rare gentillesse bref une superbe expérience dans notre ville :)

Conseil sur la chambre : la suite Florence Allan-White est la seule que nous connaissons elle est d'un grand confort et sa vue ... Wow!
    • Position
Merci, Dominique S
Olivier D, Directeur général de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2021

Merci pour votre séjour, merci pour ces bons mots, et merci de tous ces compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pris le temps de le partager sur TripAdvisor.

L'hôtel est présentement fermé, mais si vous êtes tentés par le carnaval, nous serons là pour vous accueillir à partir du 1er février.

Bonne année, à bientôt et bien à vous.

Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

L'hôtel est plein de charme. Une bonne odeur nous accueille. Le propriétaire et tout le personnel sont très accueillants et attentifs. Bon respect des mesures liées au covid. Beaucoup d'attention même dans les petits détails.
On recommande. En plus il est très bien situé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Punya_18

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre récent séjour ainsi que pour ce commentaire très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et espérons que vous reviendrez nous voir prochainement

Avant de vous quitter laissez-nous vous présenter nos meilleurs voeux pour 2021,

Bien à vous,

Avis écrit le 21 décembre 2020

Tout était parfait, la suite Florence White, Wow! décor somptueux, vue sur le Château Frontenac. Excellent souper (concocté par le chef Philippe du bistro St-Malo) servi dans le salon tout aussi charmant que les autres pièces de l'établissement, juste pour nous deux. C'était fabuleux, nous avons déjà hâte de revenir. Merci Romuald, Olivier et Élise pour votre accueil chaleureux et à très bientôt.

• Rapport qualité-prix
Merci, 543francinel

Chère Francine,

Tout d'abord laissez nous vous remercier pour vos bons mots ainsi que pour votre séjour. Merci aussi de nous avoir encouragé pendant cette période habituellement si joyeuse, mais qui cette année était surtout chargée de doute.

Nous avons décidé de fermer les portes de l'hôtel quelques semaines pour réaliser différents petits projets, mais nous serons là fidèles au poste à partir du 1er février et pendant toute la période du carnaval. Alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas a revenir passer un peu de temps dans le Vieux Québec.

Avant de vous quitter nous vous souhaitons le meilleur pour 2021,

A très bientôt, Bien à vous,

Elise, Romuald et Olivier.

Avis écrit le 20 décembre 2020

Pour se gâter en cette période des fêtes, nous avons choisi cet hôtel et son forfait "un château pour deux". TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE! La vue sur le château Frontenac, le décor de la chambre, l'excellent repas et la gentillesse des hôtes ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Merci à toute l'équipe de nous avoir donné un petit moment "normal " malgré la situation de pandémie! Réservez sans hésiter, vous ne serez pas déçu.

Conseil sur la chambre : Peu importe la chambre, vous serez agréablement surpris!
Merci, rsC4557NX

Merci d'être venus nous encourager en cette période très singulière, et surtout merci pour vos bons mots et compliments. Lire un commentaire tel que le votre dans du sens à notre mission et nous encourage à nous tenir debout pour affronter les mois qui nous séparent encore de la sortie de crise.

Si le coeur vous en dit, nous rouvrirons nos portes à partir du 1er février, alors n'hésitez pas à revenir ou à en parler autour de vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour 2021, bien à vous,

Avis écrit le 10 décembre 2020

Pour célébrer nos deux anniversaires ayant eu lieu en contexte de la COVID-19, nous avions choisi cet hôtel pour le rapport qualité/prix et du fait qu’ils mobilisaient l’hôtel uniquement pour nous vu la pandémie. L’accueil s’est avéré très cordial par Élise et le service impeccable par Romuald, Olivier et Noémie.
L’hôtel était propre et bien entrenu.
Ils nous ont proposé un souper du Bistro St-Malo 3 services avec vin qui était digne d’un grand chef, en l’occurrence le chef Philippe, lequel fut servi dans le salon préparé spécialement pour nous deux dans un décor tout à fait magnifique.
De plus, l’hôtel est à proximité de la promenade et vue sur le Château Champlain de notre magnifique chambre.
Merci à vous tous.

Conseil sur la chambre : La suite Florence White: un muet pour la vue et le confort.
    • Position
Merci, Camino1920

Chers Hôtes,

Merci beaucoup pour votre récent séjour chez nous ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que malgré la pandémie vous ayez pu célébrer dignement vos anniversaires respectifs dans un cadre sortant de l'ordinaire.

Nous sommes fermés jusqu'au Carnaval (soit jusqu'au plus tard le 5 février) mais il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau dans une formule plus classique à partir de ce date, alors n'hésitez pas à venir nous revoir.

Bien à vous,

Olivier & Romuald.