Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jet59013722428

Belle expérience en couple

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 mai 2024
Situation parfaite pour dominer le fleuve, accéder à pied à tout le vieux Quebec, bâtiment historique bien rénové, cosy et très propre, personnel convivial. L’hôtel est également dans une zone très calme, en bordure des plaines d’Abraham. Vous ne serez pas déçu.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 2 semaines
Chers Hôtes,

Merci beaucoup pour votre récente visite et ce commentaire. Nous sommes très heureux de constater que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre séjour au Nomad; n'hésitez pas à revenir nous rendre visite, pourquoi pas à une autre saison la ville de Québec toujours quelque chose à offrir quelle que soit la saison.

Au plaisir

Olivier & Romauld.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Skyscanner.com
    559 C$
0.2 km depuis Hôtel Nomad - l'esprit de curiosité
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 911 avis
Avis écrit le 25 avril 2024

Un confort parfait, un décor raffiné et unique à chaque chambre, plein de petits détails qui font son caractère, un emplacement idéal dans le vieux Québec... sans compter un réel engagement écoresponsable au centre de tous les choix, bref, je recommande chaleureusement !

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, v_roniquel924
Direction - Hôtel Nomad Québec, Propriétaire de Hôtel Nomad - l'esprit de curiosité, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2024

Merci Véronique, pour votre visite ainsi que pour votre commentaire.

Très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu découvrir notre établissement ainsi que notre engagement en matière de développement durable. Au plaisir d'un prochain séjour.

Olivier & Romuald

Avis écrit le 19 février 2024

J'ai été si bien accueillie au magnifique Nomad. Équipe chaleureuse qui m'a donné l'impression d'arriver chez des amis. Chambre très propre et moderne, dans un quartier historique. Je reviens la prochaine fois que je suis en ville pour le travail, c'est certain!

Conseil sur la chambre : Joli escalier pour monter, donc à noter si bagages lourds.. Cela dit : le maître d'hôtel a insisté pour monter ma petite valise pour moi.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, versims

Bonjour Véronique,

Merci beaucoup pour vos bons mots, recoir et partager chaleureusememt notre Nomad sont dans notre adn, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ceci.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Olivier & Romuald

Avis écrit le 5 janvier 2024 par mobile

Hôtel de charme très bien situé dans le centre du Vieux Québec, tout en étant très calme et reposant ; belle demeure rénovée avec beaucoup de goût, chaque chambre ayant sa personnalité ; accueil professionnel, chaleureux et attentionné : encore merci pour les recommandations de restaurant, commerces de bouche pour Noël et pour les petits présents ! Nous recommanderons sans hésitation à nos amis ! Un dernier atout : délicieux petit déjeuners avec vue sur le château de Frontenac …

Conseil sur la chambre : Un parking bien utile vu le quartier central.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, valca17
Olivier Donzelot, Propriétaire de Hôtel Nomad - l'esprit de curiosité, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2024

Chers Clients,

Merci pour votre récent séjour au Nomad Québec. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez de bonnes fêtes ici au Québec, et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter une superbe année 2024, et espérons qu'elle sera synonyme pour vous de paix, de santé, de belles rencontres et de prospérité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à une prochaine occasion,

Bien à vous,

Olivier et Romuald.

Avis écrit le 4 décembre 2023

Comme dans la cour du château Frontenac. Le plus bel endroit de la ville Québec, à distance de marche de toutes attractions du Vieux-Québec.
Notre chambre était spacieuse, bien décorée et récemment rénovée, dans un édifice patrimonial très bien entretenu et dans un secteur très calme.
J'y retournerai volontiers et je le recommande fortement.

Conseil sur la chambre : Préparez vous à monter et descendre plusieurs côtes et escaliers, mais vous apprécierez le charme des lieux.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Guy L
Direction - Hôtel Nomad Québec, Propriétaire de Hôtel Nomad - l'esprit de curiosité, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2023

Merci beaucoup pour vos bons mots, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Nomad, et nous espérons que vous ne ferez le plaisir de revenir prochainement. Entre temps nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes.

Avis écrit le 14 novembre 2023

Lit hyper confortable, expérience exceptionnelle! Nous avions une chambre richement décorée, nous avons dormi comme des rois. L'hôtel est extrêmement bien situé et cozy. Tout peut s'y faire à pied facilement. J'y retournerai!

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Éliane J

Bonjour LianJ,

Ravi de lire tous ces compliments à propos de votre expérience chez nous. Un bon lit, une super localisation et c'est le début d'un séjour réussi. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt. Olivier & Romuald

Afficher plus d'avis