Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Cher pour ce qui est offert”

Chez Boulay-comptoir boréal
Classé n° 326 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 4 $ US - 15 $ US
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Breuvages, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter
Description : Dès 7h, les clients peuvent déguster des cafés sur place ou pour apporter. Le midi, personne ne peut résister à la quiche forestière, composée de champignons rôtis, de pesto de champignons, d’échalotes grises et de fromage cheddar. Vous opterez peut-être pour la salade de patates au bacon de sanglier, d’un sandwich boréal ou d’un panini fraîchement préparé. Après le boulot, ramassez un plat prêt-à-manger, sous vide, permettant de savourer le talent de Chez Boulay à la maison. Le Comptoir boréal propose aussi une section boutique, vous permettant d’acheter des huiles, des épices et des vinaigres minutieusement sélectionnés par notre équipe. À vous maintenant de découvrir votre nouvelle adresse gourmande, Chez Boulay-comptoir boréal. Les produits de notre terroir y sont à l’honneur et permettent de présenter chaque jour un menu changeant et innovant.
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 444 votes utiles
“Cher pour ce qui est offert”
3 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 4 semaines

De prime abord j'aime le restaurant Chez Boulay, cuisine boréale et c'est qui m'a attiré à ce petit comptoir d'à peine 10 places (banc et table) qui semble plus populaire pour le "take out" que pour manger sur place. Je m'attendais à une petite collation dispendieuse mais qu'au moins j'en aurais pour mon argent. Le chocolat chaud était en fait tiède et pas très "goûteux" et le petit gâteau était riche...décevant

• Visité en mars 2017
    • Rapport qualité-prix
1 Merci, dan_mai01

8 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
“Quelle excellente nouvelle ce comptoir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

J'adore Boulay, c'est mon restaurant préféré quand je vais à Québec. Le comptoir, est à l'image du restaurant. C'est très bon et le service est excellent. Les prix sont minis pour la qualité. Je recommande fortement cet endroit.

Visité en janvier 2017
Merci, MelanieRG
Montréal, Canada
“Un restaurant d rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2016

Tout ici respire le bon goût, le respect des produits autant que de la clientèle ! Les mots me manquent pour dire merci pour l'excellente soirée, merci aux chefs, aux idéateurs, à tous ceux et celles qui y travaillent.

Visité en juin 2016
Merci, Epicurienne99

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-comptoir boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-comptoir boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page