“Super bon lunch du midi!”

Chez Boulay-comptoir boréal
Classé n° 12 sur 32 Desserts à Québec (ville)
Catégorie de prix : 4 $ US - 15 $ US
Description : Dès 7h, les clients peuvent déguster des cafés sur place ou pour apporter. Le midi, personne ne peut résister à la quiche forestière, composée de champignons rôtis, de pesto de champignons, d’échalotes grises et de fromage cheddar. Vous opterez peut-être pour la salade de patates au bacon de sanglier, d’un sandwich boréal ou d’un panini fraîchement préparé. Après le boulot, ramassez un plat prêt-à-manger, sous vide, permettant de savourer le talent de Chez Boulay à la maison. Le Comptoir boréal propose aussi une section boutique, vous permettant d’acheter des huiles, des épices et des vinaigres minutieusement sélectionnés par notre équipe. À vous maintenant de découvrir votre nouvelle adresse gourmande, Chez Boulay-comptoir boréal. Les produits de notre terroir y sont à l’honneur et permettent de présenter chaque jour un menu changeant et innovant.
Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

Enfin un comptoir lunch de qualité et pas trop cher! Situé près de la rue St-Jean, en face de l'hôtel-Dieu, on peut manger sur place (une douzaine de places) ou prendre un lunch pour sortir.

Pour 8$, j'ai mangé une excellente quiche à la citrouille servie avec une salade. Une perfection! Le café est très bon et beau à regarder avec un beau dessin fait de lait. L'accueil est chaleureux et le service rapide.

J'y retournerai.

Merci, geaibleu033

10 - 14 de 49 avis

Avis écrit : 16 mai 2017

avons pris un sandwich pour le déjeuner excellent, et avons pris le petit déjeuner ce matin. Tout est bon, et le service très agréable.

Merci, Beatrice D
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

Pour un souper entre amis ou en couple !
Belle ambiance, nourriture excellente, personnel sympathique et courtois, portions généreuse, prix abordables, brunchs imbattables que dire de plus!
Nous y retournerons sans aucun doute , nous vous recommandons ce Resto sans aucune retenue!
Bon appétit

Merci, Bouchon1515
Avis écrit : 5 mai 2017 par mobile

Un bel accueil et bien servi. Nous demandons à la serveuse ce qu'il y a dans le grilled-cheese elle nous dit qu'il est au fromage par contre il y avait de la viande des oignons rouges, bleuet, jambon. Il fallait nous le dire ce qu'il y avait je ne l'aurais pas pris. Par contre c'était bon et les serveurs très gentils

Merci, Nicole A
Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-comptoir boréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Merci pour cet avis.
Nous l'avons mentionné à notre personnel, car il est inadmissible que la description aie été seulement "fromage".
Merci beaucoup de nous aider à nous améliorer.
Sophie

Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Excellente patisserie! Bien content de mes achats! Frais made in Quebec 10 sur 10 Different de ce qui est toujours offert!

Date de la visite : avril 2017
Merci, AndreM2099

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-comptoir boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-comptoir boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page