“Délicieux pour lunch du midi”

Chez Boulay-comptoir boréal
Classé n° 12 sur 32 Desserts à Québec (ville)
Catégorie de prix : 4 $ US - 15 $ US
Description : Dès 7h, les clients peuvent déguster des cafés sur place ou pour apporter. Le midi, personne ne peut résister à la quiche forestière, composée de champignons rôtis, de pesto de champignons, d’échalotes grises et de fromage cheddar. Vous opterez peut-être pour la salade de patates au bacon de sanglier, d’un sandwich boréal ou d’un panini fraîchement préparé. Après le boulot, ramassez un plat prêt-à-manger, sous vide, permettant de savourer le talent de Chez Boulay à la maison. Le Comptoir boréal propose aussi une section boutique, vous permettant d’acheter des huiles, des épices et des vinaigres minutieusement sélectionnés par notre équipe. À vous maintenant de découvrir votre nouvelle adresse gourmande, Chez Boulay-comptoir boréal. Les produits de notre terroir y sont à l’honneur et permettent de présenter chaque jour un menu changeant et innovant.
Avis écrit : 7 juin 2017 par mobile

Petit comptoir très joliment aménagé. Les sandwiches offertes sont différentes d'ailleurs et savoureuses. Le choix de pâtisserie est attrayant. C'est le digne rejeton du Bistro boréal Boulay

Date de la visite : juin 2017
Merci, Ziguomare

9 - 13 de 49 avis

Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

Enfin un comptoir lunch de qualité et pas trop cher! Situé près de la rue St-Jean, en face de l'hôtel-Dieu, on peut manger sur place (une douzaine de places) ou prendre un lunch pour sortir.

Pour 8$, j'ai mangé une excellente quiche à la citrouille servie avec une salade. Une perfection! Le café est très bon et beau à regarder avec un beau dessin fait de lait. L'accueil est chaleureux et le service rapide.

J'y retournerai.

Merci, geaibleu033
Avis écrit : 16 mai 2017

avons pris un sandwich pour le déjeuner excellent, et avons pris le petit déjeuner ce matin. Tout est bon, et le service très agréable.

Merci, Beatrice D
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

Pour un souper entre amis ou en couple !
Belle ambiance, nourriture excellente, personnel sympathique et courtois, portions généreuse, prix abordables, brunchs imbattables que dire de plus!
Nous y retournerons sans aucun doute , nous vous recommandons ce Resto sans aucune retenue!
Bon appétit

Merci, Bouchon1515
Avis écrit : 5 mai 2017 par mobile

Un bel accueil et bien servi. Nous demandons à la serveuse ce qu'il y a dans le grilled-cheese elle nous dit qu'il est au fromage par contre il y avait de la viande des oignons rouges, bleuet, jambon. Il fallait nous le dire ce qu'il y avait je ne l'aurais pas pris. Par contre c'était bon et les serveurs très gentils

Merci, Nicole A
Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-comptoir boréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Merci pour cet avis.
Nous l'avons mentionné à notre personnel, car il est inadmissible que la description aie été seulement "fromage".
Merci beaucoup de nous aider à nous améliorer.
Sophie

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-comptoir boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-comptoir boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page