Hôtels à proximité
Filtrer
24 - 29 de 111 avis
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Accueil très chaleureux.

En endroit paradisiaque avec piscine chauffée, jaccuzzi, salon, barbecue et j'en passe. Tout y est !

Le déjeuner est délicieux et rempli de bonnes choses !

Les hôtes sont très intéressants et savent nous mettre à l'aise.

La chambre et la salle de bain sont au top.

Nous en gardons un très très bon souvenir et si je repasse aux alentours de Québec, c'est certain, je repasse au gîte un air d'été !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Edouard R
Avis écrit le 31 août 2015

cadre exceptionnel, au calme , paisible , vue sur le st laurent.
détente assurée après une belle balade à Québec.
accès piscine , spa à volonté....
cuisine extérieure et même intérieure , très pratique ...il y a tout.. pour cuisiner de tout !
le couple (claude et Lynda) sont adorables , d'une gentillesse exceptionnelle
le petit-déjeuner est incroyable , du haut de gamme...
bref allez-y !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, VERONIQUE L
Avis écrit le 7 août 2015

Cet endroit en bordure du St Laurent est tout simplement divin : confort exceptionnel des chambres et de leurs salles de bain privée, piscine chauffée, SPA, et de multiples solutions pour dîner dans cet environnement magnifique : sous une tonnelle, dans une cuisine extérieure ouvrable, ou en terrasse . barbecues à disposition partout. Et le soir un feu brûle dans le foyer extérieur autour duquel on se blottit pour savourer ce leiu paisible . Une halte idéalment située pour rayonner vers Québec et dans le Chalevoix.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nathalie P
Avis écrit le 16 août 2014

De succulents petits déjeuners, un accueil très chaleureux, une localisation à 20 mn de voiture de Québec, une piscine qui invite à vous délasser, à ne pas manquer! De quoi apprécier aussi le calme du Saint-Laurent et sa nature

Conseil sur la chambre : la chambre 5, définitivement
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 22philippe
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce gîte tout près de Québec tient ses promesses et porte bien son nom! Nous sommes arrivés sous la pluie mais nous avons très vite oublié le mauvais temps grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes et la beauté de l'endroit.
Ambiance très calme et agréable, tout est très propre et joli!
Petit plus: possibilité faire à manger sur place grâce au bbq et à la cuisine extérieure! Tout est très bien pensé.
Si vous êtes de passage vers Québec et que vous avez envie de passer du bon temps, allez-y!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en couple