Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
24 - 29 de 132 avis
Avis écrit le 13 novembre 2012

Lorsque nous sommes arrivés au B&B St Louis ce qui nous a surpris avant tout c'est la bâtisse mais lorsque nous avons passé la porte, un accueil très chaleureux nous attendait ! La propriétaire était très aimable, toujours à disposition si nous avions besoin de quelque chose et ses petits déjeuners étaient tout simplement un délice. C'était vraiment agréable de manger des plats différents tous les jours et surtout "fait maison".
L'emplacement de ce B&B est très bien pour visiter le vieux Québec à pied. Nous remontions la rue et nous étions devant le château de Frontenac, et si nous la descendions nous étions près des plaines d'Abraham... Vraiment de belles visites !
Concernant la chambre, c'était confortable. Seul bémol : lorsque nous étions là bas il faisait une chaleur terrible et il n'y avait pas de climatisation dans la chambre (seul un climatiseur refroidissait le couloir...). La nuit, nous pouvions entendre tous les passages de calèches, voitures etc mais étant donné que c'est l'une des plus vieilles bâtisses de la ville, on peut comprendre que les installations ne soient pas remises à jour...

Date du séjour : juillet 2012
Merci, aline3001
Avis écrit le 11 octobre 2012

B&B sympa, très bien situé dans le vieux Québec. Propriétaires très accueillants, donnant des informations pertinentes sur les visites et endroits à découvrir. A deux pas du centre des Congrès. Un peu bruyant le matin lors du passage des camions sur la rue. Petits déjeuners excellents et différents chaque jour.

Date du séjour : octobre 2012
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, StepheG7
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes arrivés le jour où une méga star donnait un concert à Québec donc impossible de se garer. Heureusement que nous sommes tombés sur ce gîte. Notre hôte nous a tout de suite emmené à son autre gîte situé en basse ville pour laisser la voiture. On peut tout faire à pied à partir du B and B Saint Louis. Les chambres sont charmantes et les petits déj sont excellents et font la fierté de la propriétaire qui s'emploie à en proposer un différent pour chaque jour. Ce qui est appréciable, ce sont les conseils "Québec facile". On se sent bien là bas et le temps passe très vite en si bonne compagnie

Date du séjour : septembre 2012
Merci, maryhorrent
Avis écrit le 3 mai 2012

- B&B très bien situé pour visiter le vieux Quebec à pied. Lit queen size confortable.
Le propriétaire a été disponible pour nous emmener à un parking non payant. La propriétaire se met en quatre pour préparer de délicieux petits déjeuners différents chaque jour. Tous deux aiment discuter avec leurs invités et sont chaleureux.

Date du séjour : avril 2012
1  Merci, annie h
Avis écrit le 30 novembre 2011

Le B&B est un monument historique situé dans le vieux Québec. Toute la visite de la ville peut se faire à pied à partir de là.
B&B très confortable (malgrè son âge). Le mieux ? un accueil absoluement chaleureux de la part de Nadia et de son mari, qui se sont mis en quatre pour nous aider, nous donner des conseils de visite, et nous faire de somptueux petits déjeuners le matin !
N'hésitez pas à y aller !

Date du séjour : octobre 2011
1  Merci, CORINNE G